Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui rajoute sa sur ta liste de courses@Laeti 71 c'est la réaction de beaucoup de monde mdrrr
@Claire M1103 il est bien tendu oui lol
@minichaton a moins d'un déni sinon 2 semaines (seul changement c'est que le bidou est tendu mais j'ai pris 2cm de cm ventre en 2 semaines et pourtant je mange quasi pas nausées, maux de tête, vertiges etc donc oui je suis poussée par tout le monde pour prendre un test demain donc demain après midi en allant faire les courses je rajoute deux test sur ma liste lol ..... je stress
Nail-artpassion a dit:@Laeti 71 c'est la réaction de beaucoup de monde mdrrr @Claire M1103 il est bien tendu oui lol @minichaton a moins d'un déni sinon 2 semaines (seul changement c'est que le bidou est tendu mais j'ai pris 2cm de cm ventre en 2 semaines et pourtant je mange quasi pas nausées, maux de tête, vertiges etc donc oui je suis poussée par tout le monde pour prendre un test demain donc demain après midi en allant faire les courses je rajoute deux test sur ma liste lol ..... je stress
GraveeeOuuuu sà sent le +++++ on dirait bien) . Et tu as des douleurs en bas du ventre?
Tu attend une nouvelle Claire ???Super! On attend la bonne nouvelle nous.
Tu es en essai depuis combien de temps ?
Désolée tu vas sûrement te répéter mais j'ai un soucis de mémoire je vous rappelle :$
Laeti 71 a dit:Tu attend une nouvelle Claire ???
Okk d'accord oui oui ont n'attend toutes la nouvelle de CindyNon celle de Cindy
Mais j'aimerai aussi lol.
Désole pour vous@yuna2804 bas du ventre non pas trop mais ça me tire sur le ventre. je trouve le plus bizarre en fait c est le fait que mon "gras" se tende comme ça lol
@Claire M1103 essais depuis un peu plus de 2ans mais on a du arreter pendant 4 mois (déces de la maman de mon chéri en début d'année donc deuil + eloignement car mon chéri a du partir en espagne pendant 4 mois) et la on a repris depuis mai
VivementLaeti 71 a dit:Okk d'accord oui oui ont n'attend toutes la nouvelle de CindyMoi aussi j'aimerais bien pour toi moi & pour toutes les essayeuses !!!
Nail-artpassion a dit:@yuna2804 bas du ventre non pas trop mais ça me tire sur le ventre. je trouve le plus bizarre en fait c est le fait que mon "gras" se tende comme ça lol @Claire M1103 essais depuis un peu plus de 2ans mais on a du arreter pendant 4 mois (déces de la maman de mon chéri en début d'année donc deuil + eloignement car mon chéri a du partir en espagne pendant 4 mois) et la on a repris depuis mai
Graveee toi tu es en essais de Bb combien ??Vivement
Depuis 3 ans et toi ?Laeti 71 a dit:Graveee toi tu es en essais de Bb combien ??
Sois doit être long ... Moi j'ai arrêt la pilule en Mars 2014 !!!Depuis 3 ans et toi ?
Nail-artpassion a dit:@Laeti 71 c'est la réaction de beaucoup de monde mdrrr
@Claire M1103 il est bien tendu oui lol
@minichaton a moins d'un déni sinon 2 semaines (seul changement c'est que le bidou est tendu mais j'ai pris 2cm de cm ventre en 2 semaines et pourtant je mange quasi pas nausées, maux de tête, vertiges etc donc oui je suis poussée par tout le monde pour prendre un test demain donc demain après midi en allant faire les courses je rajoute deux test sur ma liste lol ..... je stress
Nail-artpassion a dit:oui très dur et la douleur est toujours présente elle nous manque constamment :'( merci ... vite pleins de +++++ sur ce fofo ^^ une pluie de ++++ les filles allez au taquet xD
Oui c'est normal c'était quelqu'un de très proche donc la douleur seras toujours présente !!! Oui oui faut être au taquets tous les jours les filles comme sa le +++++++ arriveras viteee mdrrrroui très dur et la douleur est toujours présente elle nous manque constamment :'( merci ...
vite pleins de +++++ sur ce fofo ^^ une pluie de ++++ les filles allez au taquet xD
Je suis ompk du coup Pdt 9 mois j'ai pas eu mes rrrrr et puis après 6 ... Donc le temps que sa se régularise et la maintenant tt les 2 mois ! Je commence à avoir un peu plus d'espoir et puis d'ici deux mois on reprend la pma !Laeti 71 a dit:Sois doit être long ... Moi j'ai arrêt la pilule en Mars 2014 !!!