Premier dans tous......

Pocahantas

Membre Populaire
Alors apres plusieurs essais de degrade', j ai laisse' tombe'....:doh: (un jour j aurais plus de front a force de me taper dessus:laugh:)

mais jvoulais pas lacher l affaire alors j ai pris ma resine qui dormait dans un coin le monomer et mes poudres, donc tou est la premiere fois

-rallongement de la plaque.....(j ai fais avec les moyens du bord car j en ai pas lol)..........

-french blanc et rose paillette (je connais pas le nom mais c est alex 38 qui ma donne' un echantillon) le sourire n est pas la (j ai jamais fais ca donc a travailler)........

-le bombe', il m a l air la mais j attend vos avis.....:thumbup:

-et pour le stillet, je pense que je dois encore un peu limer sur un cote'.....

les photos sont pas terribles mais pas bcp de lumiere, desole':wavetowel2:
J ARRETE DE PARLER :whistle:

Re : Premier dans tous......

AU FAITE, j ai trouve' plus facile a faire un degrade' en resine que avec le gel........bizarrrrrrre:hmmm::hmmm::hmmm:

j'adore la french bicolore !!!!!!
le bombé est là, mais jaurais limé un peu plus limé près des cuticules
dans l'ensemble c'est très bien réussi !!!!

et pour avoir repris la résine je te dis bravo !!!!
à force de percévérence ton sourire viendra !!!!

j'adore la résine, surtout toutes les possibilités de déco !!!!!!
laches pas l'affaire !!!!!!

ps : j'attendrais toute la semaine prochaine s'il le faut, mais je tiens à mon dégradé !!!!

j'adore la french bicolore !!!!!!
le bombé est là, mais jaurais limé un peu plus limé près des cuticules
dans l'ensemble c'est très bien réussi !!!!

et pour avoir repris la résine je te dis bravo !!!!
à force de percévérence ton sourire viendra !!!!

j'adore la résine, surtout toutes les possibilités de déco !!!!!!
laches pas l'affaire !!!!!!

ps : j'attendrais toute la semaine prochaine s'il le faut, mais je tiens à mon dégradé !!!!

:ayalou: merci feline, c est grace a toi..promis cette semaine, j essaierais encore et encore jusqu a j y arrive.....MERCI pour tou feline:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

j ai lache' la resine car je suis pas contente de mes poses en gel....j attend que je sois un peu satisfaite pour que je me donne a fond dans la resine.......

cest vrai que j ai zappe' pres des cuticules, je crois que j ai meme pas touche'

a revoir la prochaine deco!!!!!!!

Alors apres plusieurs essais de degrade', j ai laisse' tombe'....:doh: (un jour j aurais plus de front a force de me taper dessus:laugh:) j'arrête pas de te le dire :laugh:

mais jvoulais pas lacher l affaire alors j ai pris ma resine qui dormait dans un coin le monomer et mes poudres, donc tou est la premiere fois

-rallongement de la plaque.....(j ai fais avec les moyens du bord car j en ai pas lol)..........

-french blanc et rose paillette (je connais pas le nom mais c est alex 38 qui ma donne' un echantillon) le sourire n est pas la (j ai jamais fais ca donc a travailler)........

-le bombe', il m a l air la mais j attend vos avis.....:thumbup:

-et pour le stillet, je pense que je dois encore un peu limer sur un cote'.....

les photos sont pas terribles mais pas bcp de lumiere, desole':wavetowel2:
J ARRETE DE PARLER :whistle:

bravo ma belle c'est superbe,et moi je l'aime bien ton sourire :wink2:

ben c super bravo j'adore tu tes bien débrouiller je trouve je vais reéssayer aussi c p s gagner mais bon, moi aussi je suis une acharner :gni:

bises

bravo ma belle c'est superbe,et moi je l'aime bien ton sourire :wink2:

merci bes,(le sourire est zolie de loin).....

oui, tu n arretes pas de le dire:laugh:

ah ben voila bravo miss ces très joli continue

merci:flowers:

ben c super bravo j'adore tu tes bien débrouiller je trouve je vais reéssayer aussi c p s gagner mais bon, moi aussi je suis une acharner :gni:

bises

merci.....allez AU BOULOUUUUUUUUUT!!!!!!!!!
Bah voilà ma belle ! C'est superbe !!! :yeah::yeah::yeah:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:wub:

c'est tres joli!

merci:flowers:

:biggrin:c'est pas mal, tu vois que c'est plus sympa la résine ;)

par contre pr un sitlet, ça doit pas partir vers le bas et qd tu poses ton chablon il faut le coller au bout ;)

là je vois que ça pique un peu du nez ;)

:biggrin:c'est pas mal, tu vois que c'est plus sympa la résine ;)

par contre pr un sitlet, ça doit pas partir vers le bas et qd tu poses ton chablon il faut le coller au bout ;)

là je vois que ça pique un peu du nez ;)

:laugh: ui j aime bien la resine mais je galere pour la french .....je dois bosser pour la french mais j ai pas de modele :doh: (tu reviens quand?:whistle:)

pour le stilllet j ai coller le bout mais il est reste' droit.....donc le stillet est droit et pic pas du nez, j ai remarque' que j ai un creux sur le bout et qu on dirait qu il pique du nez

Non non je suis formel, il pique du nez...ça fait crochu quoi:laugh::aviaur:

mdrrrrr

un stilet c bombé mais c'est pas crochu...regardes le post de poly sur les stilet:whistle:
:laugh: ui j aime bien la resine mais je galere pour la french .....je dois bosser pour la french mais j ai pas de modele :doh: (tu reviens quand?:whistle:)

pour le stilllet j ai coller le bout mais il est reste' droit.....donc le stillet est droit et pic pas du nez, j ai remarque' que j ai un creux sur le bout et qu on dirait qu il pique du nez

:whistle:j ai au moins essaye'....pffffffff, je croyais qu il etait droit....

ui, hier en fesant le stillet j ai regarde' le poste a poly

oui l'essais est bien mais il faut que tu veilles à pas le faire crochu la prochaine fois ;)
:whistle:j ai au moins essaye'....pffffffff, je croyais qu il etait droit....

ui, hier en fesant le stillet j ai regarde' le poste a poly

moi je trouve tres joli et ton sourire aussi !!
alors le degradé te tape sur le systeme et on laisse tombé ??:laughing1:
aller aller on persevere !! (moi j'encourage mais je touche pas une bille a se p... de degradé) :ayalou:

Retour