Rassemblement des essayeuses, on se suit?

roulalalalalalala !!!! comme tu dit mdr !!!! au moins sa met de l'ambiance dans la maison lol !!

t 'iamgine le soir, tu te couche, la ta cherie qui se colle a toi, un premier chat qui se couche contre toi, lautre SUR toi.... et toi.... bin t la et tu essaie de respirer mdr !!!!!

roulalalalalalala !!!! comme tu dit mdr !!!! au moins sa met de l'ambiance dans la maison lol !!

t 'iamgine le soir, tu te couche, la ta cherie qui se colle a toi, un premier chat qui se couche contre toi, lautre SUR toi.... et toi.... bin t la et tu essaie de respirer mdr !!!!!
Mdrrrr gravee ma belle tu as de l'ambiance :) :)

grossesse nerveuse!! ca arrive souvent en plus que les hommes ai des symptomes en meme temps que leur femme trop drole

lili-rose4433 a dit:
Un petit coucou les filles ! Désoler je poste pas trop mais je soufre vraiment vraiment vraiment beaucoup c'est horrible ! Mais je vous suis tjr Jsp que vous aurez toutes vos +++ au plus vite !

Reposes toi bien et reviens nous voir quand tu veux :)
J'espère que tu auras également ton + rapidement !
Bisous magique pour tes dents lol ;)

Retour