Claire M1103
Membre Populaire
minichaton a dit:Pas moi! Je post peu mais je vous suis en espérant voir vos +++
C'est gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
minichaton a dit:Pas moi! Je post peu mais je vous suis en espérant voir vos +++
Oui c'est la plus belle choses au monde d'être Maman !!!!!bien que a cet age c'est pas tres canon hein mdr mais quand meme cest un vrai miracle tout ca
Merciii MinichatonC'est gentil![]()
je prepare a manger trop la dalleRe les filles ça va toujours mdr ?? Bien manger ??![]()
Mdrrr moi j'ai pizza & toi ??je prepare a manger trop la dalle
MerciTROP MIGNON le bandeau ca donne trop envi!!!!!!!!
Merci mais je trouve sa normal c pas parcecque on parle par écran interposée qu il y a pas des personnes derrière les écrans. Après c vrai k je sui en arrêt cet semaine donc plus souvent la!lolc'est exactement ce que je me disais
MerciTROP MIGNON le bandeau ca donne trop envi!!!!!!!!
Merci mais je trouve sa normal c pas parcecque on parle par écran interposée qu il y a pas des personnes derrière les écrans. Après c vrai k je sui en arrêt cet semaine donc plus souvent la!lolc'est exactement ce que je me disais
bah oui tu en profites !! merciMerci)))
Merci mais je trouve sa normal c pas parcecque on parle par écran interposée qu il y a pas des personnes derrière les écrans. Après c vrai k je sui en arrêt cet semaine donc plus souvent la!lol
Pas grave tu as bien ?? Moi pizza & toi ??Cc sa va désoler j était partit manger j'avais trop faim!!!!!!
C'est un amour cette fille elle es adorable sérieux !!! Yunabah oui tu en profites !! merci
je prepare des aiguettes de poulette sauce moutarde tomates ail ooignons persils etc...avec semoule !Mdrrr moi j'ai pizza & toi ??![]()
la semaine prochaine je vais surement reprendre donc je ne serai la que le soir chacun se connecte comme il peut c sur. J espere voir vos +++ très bientôtPas moi! Je post peu mais je vous suis en espérant voir vos +++
cest ben vrai!!! lolC'est un amour cette fille elle es adorable sérieux !!! Yuna![]()
Humm pas mal tous çaje prepare des aiguettes de poulette sauce moutarde tomates ail ooignons persils etc...avec semoule !
bah comment ca se fait? cest pas le moment?J'ai de grosses douleurs de règles je suis deg'![]()
Graveee !!!!cest ben vrai!!! lol