Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Catarina51 a dit:
C'est une boite avec plein de petites attentions pour le papa qu'il découvrira pendant que maman est a la mater. Ca sert a le faire patienter un peu pendant l'absence de la maman et de bébé.

Moi j'en fais une aussi, je garde ca surprise j'espère qu'il sera content

Jen fais une aussi, que je lui offrirai a Noël par contre. Et une boîte a gde soeur qui elle l ouvrira quand je partirai a la mat pour lui changer les idées !

Coucou les filles !!

Echo des 7 mois ce matin. Bébé estimé a 2kg a 30sa + 4 donc elle me refais faire le test du diabète demain . Elle a peur que j'en fasse quand même car il est gros pour 30sa il devrais faire ce poids que dans 2 semaine. Et recontrole dans 15 jours.

RDV anesthésiste pris, et pour les cours de prépa faut que j'appel la sage femme proche de chez moi !

Sinon il va bien bouge bien. Bref un beau bébé
C'est certainement un beau bébé pas besoin de chercher plus loin! Si tu la déjà fait pourquoi recommencer... C'est une perte de temps! Mais bon..... Tu pense qu'il se sont tromper dans les dates?

Oui pour moi c'est ca... Je comprend pas pourquoi je dois recommencer...

C'est possible qu'ils se soit planter dans les dates, j'ai eu des irrégularité de cycle...

Le diabète gestationnel peut être très dangereux pour votre bébé si on le sait pas et que du coup on s organise pas face à ça. J ai eu le test pour mon fils aux dates "normales" puis j ai dû le refaire à 32sa car je faisais des malaises à mes cours de prépa et qu a chaque fois ils me prenaient la tension et me piquait le bout du doigt et j étais en hypoglycémie ( donc bien le contraire du diabète) un bebe d'1kg9 a 32 sa donc pas de soucis mais cette hypo pouvait cacher un diabète gesta. Du coup re test comme toi catarina et tj pas de diabète je faisais de l hypo basique et des malaises car mon fils m appuyait sur la veine cave. Mais ils préfèrent vérifier. S ils vérifient pas et qu ensuite y arrive qqch au bb c est évident qu on leur reprochera. Donc bon. Essaie de te dire que vaut mieux ça et qu ils le prescrivent pas pour rien. Au final c est quelques ml a boire et 3 piqûres mais s assurer que bb ne risque pas de soucis ça vaut bien ça.

Bonjour bienvenue. Présente toi :)
bonjour, je mappelle patricia jai 28 ans mon homme 25 . j ai arreter la pillule en aout et la je viens d 'apprendre que je suis enceinte de 5 sa ^^. je nai pas trop de nausee mais bcp de tiraillement en bas du ventre ( certains mm douloureux donc sous spasfon). voila une nouvelle avanture quicommence pour moi avec son lot de bonhuret d'interrrogation^^

Le diabète gestationnel peut être très dangereux pour votre bébé si on le sait pas et que du coup on s organise pas face à ça. J ai eu le test pour mon fils aux dates "normales" puis j ai dû le refaire à 32sa car je faisais des malaises à mes cours de prépa et qu a chaque fois ils me prenaient la tension et me piquait le bout du doigt et j étais en hypoglycémie ( donc bien le contraire du diabète) un bebe d'1kg9 a 32 sa donc pas de soucis mais cette hypo pouvait cacher un diabète gesta. Du coup re test comme toi catarina et tj pas de diabète je faisais de l hypo basique et des malaises car mon fils m appuyait sur la veine cave. Mais ils préfèrent vérifier. S ils vérifient pas et qu ensuite y arrive qqch au bb c est évident qu on leur reprochera. Donc bon. Essaie de te dire que vaut mieux ça et qu ils le prescrivent pas pour rien. Au final c est quelques ml a boire et 3 piqûres mais s assurer que bb ne risque pas de soucis ça vaut bien ça.

L'hypoglycémie fait partie du diabète... Enfin peut être que le diabète gestationel ce n'est que de l'hyper j'en sais rien on ne m'a pas donné de précision...

Oui c'est sur que je préfère le refaire pour être sur mais n'empeche que c'est super chiant surtout que j'habite a 20min de route du labo... Et que ca génère de la fatigue et que mon plein d'essence en prend un bon coup dans le nez...

L'hypoglycémie fait partie du diabète... Enfin peut être que le diabète gestationel ce n'est que de l'hyper j'en sais rien on ne m'a pas donné de précision...

Oui c'est sur que je préfère le refaire pour être sur mais n'empeche que c'est super chiant surtout que j'habite a 20min de route du labo... Et que ca génère de la fatigue et que mon plein d'essence en prend un bon coup dans le nez...
Non non l hypoglycémie c est pas trop le diabète gestationnel mais c est juste que dans certains cas ça aurait pu en cacher et du coup Ben ils veulent pas prendre de risques. J ai du le refaire pour rien au final mais bebe allait bien c'Est l'essentiel. J espere que pour toi ce sera également une formalité. Pour le labo loin je compatis... J habite en haut la montagne lol.

Non non l hypoglycémie c est pas trop le diabète gestationnel mais c est juste que dans certains cas ça aurait pu en cacher et du coup Ben ils veulent pas prendre de risques. J ai du le refaire pour rien au final mais bebe allait bien c'Est l'essentiel. J espere que pour toi ce sera également une formalité. Pour le labo loin je compatis... J habite en haut la montagne lol.

image-1239209654.jpg

Et voilà 14sa pour moi aujourd'hui
Et piscine en plus !!

Moi ce matin prise de sang du coup j'avais un problème avec ma carte vitale qui avait décidée de plus se mettre a jour! Donc il voulait pas me la faire hier ....
A midi chéri m'invite au resto, j'était trop contente... Finalement!
Les plus content ont était les toilettes du resto j'était verte...

Donc c'est repartis pour un tour de vomito...
J'ai trop envie de radis.. et de lait! Du grand n'importe quoi..
J'ai bosser toute la journée, et demain pareil je crois qui vas falloir que je freine, car mon dos me le fait ressentir...

Coucou les filles j espere que vous allez toutes bien. Pour moi ca va mais je me fatigue tres tres vite je ne peut roen faire 5mn sans devoir me poser entre temps :-( j ai l impression d etre une mamie lol!
Le 28 ocrobre j ai.mon echo di 3eme trimestre. J ai hate d y etre!
Voilou une petite photo de mon bidon :-)
Mm si je ne me co pas souvent je pense a vs. Gros bisous a toutes

Pièces jointes

• ForumRunner_20141016_083058.png
    ForumRunner_20141016_083058.png
    487.2 KB · Affichages: 57
Coucou les filles j espere que vous allez toutes bien. Pour moi ca va mais je me fatigue tres tres vite je ne peut roen faire 5mn sans devoir me poser entre temps :-( j ai l impression d etre une mamie lol!
Le 28 ocrobre j ai.mon echo di 3eme trimestre. J ai hate d y etre!
Voilou une petite photo de mon bidon :)
Mm si je ne me co pas souvent je pense a vs. Gros bisous a toutes
Tu est toute belle repose toi bien

Retour