Rassemblement des essayeuses, on se suit?

oui serieux savoure cette super nouvelle et puis pourquoi penser au pire, rien ne sert de songer a quelque chose qui n'arrivera surement jamais!!! c'est mieux pour toi et ton bébé crois moi pas experience!! vis à fond ce moment de joie qui passe tellement vite!!
Merci bcp , jr vous souhaite très vite la même chose à vous!!! Vous êtes vraiment très sympa les filles

Coucou les filles !

Claire tu a regarder baby boom ?
Cindy grosse pensée pour toi ma belle !
Yuna ça va ton début de grossesse ? J'ai vu que tu stresser beaucoup profité de ta grossesse ma belle et pense au bonheur qui t'attend !
Leati ça va ? Comment vas ton homme le médecin a pu enlever le bout de fer ?
Clo ça va ? T'es rrrr doivent arriver quand ?

Joyeux anniversaire angel

Coucou les filles !

Yuna ça va ton début de grossesse ? J'ai vu que tu stresser beaucoup profité de ta grossesse ma belle et pense au bonheur qui t'attend !

tjr un peu peur de le perdre on lance la declaration de grosseses le 4 novembre si tout se passe bien. jai pas encore regarder baby boom c 'etati comment???

Coucou les filles !

Merciiii Lili rose;)

yuna2804 a dit:
tjr un peu peur de le perdre on lance la declaration de grosseses le 4 novembre si tout se passe bien. jai pas encore regarder baby boom c 'etati comment???

Oui je te comprend ma belle, mais il n'y a pas de raison tkt pas !
Oui ct bien mais court mdr

Retour