Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Cest pas pour tout suite normalement mardi je refais un samedi ou dimanche

ForumRunner_20141016_131141.png

coucou les filles j'ai pas tout lu je vous fait un bisous à toutes merci de prendre des nouvelles c est adorable :)
kyste enlevé et bb parti ça y es :'( dur dur mais il faut faire avec :/
je vous fait des bisous je vous parlerai plus ce soir ou demain la je suis très fatiguée :/

Nail-artpassion a dit:
coucou les filles j'ai pas tout lu je vous fait un bisous à toutes merci de prendre des nouvelles c est adorable :) kyste enlevé et bb parti ça y es :'( dur dur mais il faut faire avec :/ je vous fait des bisous je vous parlerai plus ce soir ou demain la je suis très fatiguée :/
Je suis tellement désoler ma belle ! Repose toi bien ! On es la si tu as besoin ! Pleins de bisous !

Nail-artpassion a dit:
coucou les filles j'ai pas tout lu je vous fait un bisous à toutes merci de prendre des nouvelles c est adorable :) kyste enlevé et bb parti ça y es :'( dur dur mais il faut faire avec :/ je vous fait des bisous je vous parlerai plus ce soir ou demain la je suis très fatiguée :/

Bon courage pour cette dur épreuve !
Tu l'auras ton bébé dans de meilleures conditions t'en fais pas. Reposes toi bien ! Gros bisous.

coucou les filles j'ai pas tout lu je vous fait un bisous à toutes merci de prendre des nouvelles c est adorable :)
je vous fait des bisous je vous parlerai plus ce soir ou demain la je suis très fatiguée :/
Repose toi cette mauvaise histoire sera du passeé..courage

Dernière édition:
Je suis désole pour toi sérieux ma belle courage ont n'ai la si y as besoin ma belle bisous

Retour