Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mumu2266 J'ai commencé à regarder le dossier de vente. Je ne suis pas pervenu à ouvrir deux des pièces jointes. Du coup, je n'ai quevla fiche signalétique et la fiche produit. Il me manque la fiche prestation. Je vais finir de les corriger ce soir car j'ai une semaine très encombrée.
Par ailleurs je t'ai envoyé un mail pour la fiche 49.
Bonne journée et à très vite !
Pré-inscription faite se matin 
cc luce et salut a toutes,Coucou @Elina merci pour ces informations, je viens de mettre ma liste à jour. J'espère que tu vas bien aussi.
En fait tu n'as pas d'EPS à passer (car c'est une épreuve générale, à ne pas confondre avec la PSE : ce sont les mêmes lettre mais pas la même matière), sauf si tu veux absolument courir : dans ce cas c'est possible car j'ai du travail pour faire courir les élèves.
Bonne soirée et à très vite @Elina
Merci @Mumu2266 j'ai bien reçu tout et je suis en train de les corriger et de faire la mise en page du dossier (je le terminerai probablement demain soir car j'ai de très longues journées cette semaine).Coucou Luce,
Je ne t'ai envoyé que deux pièces jointes (la fiche signalétique et la fiche produit), la fiche prestation se trouvant en deuxième page de la fiche produit. Y a t-il d'autres pages que j'aurais manquées ? Ce sont les seules pages que j'ai eues en modèle...
A bientôt,
C'est parfait c'est le livret que je donne habituellement aux stagiaires quand je fais cette formation. Tu a une centaine de QCM qu'on pose habituellement au test de connaissances UV à la fin de la fiche. Je te laisse travailler dessus et on fait un peu le point demain soir (pour moi) si tu a un moment. Tu peux te limiter aux rubriques récapitulatives "Ce qu'il faut donc retenir". Et samedi pense à prendre cette fiche. Si tu as des questions demain, tu n'hésites pas à me les poser en texto.Luce38, j'ai bien reçu également la fiche Bio 49 pour l'enseignement UV et je l'ai imprimée. Quant à mon avancement, j'en suis à la fiche 39 du T4 de Biologie, j'ai fini le T3 de cosméto et je vais me mettre à la technologie des appareils ce week-end, si je peux. La formation UV a lieu samedi et je dois finaliser le dossier en fin de semaine prochaine pour mon académie.
A bientôt,
Bonjour à toutes et à Luce
Pré-inscription faite se matin
Pour moi aujourd'hui se seras journée manucure, je change de déco et fait mon remplit. Petites révision habituel du soir en relisant tout se que j'ai déjà vus. Je fais ça chaque soir avant de me coucher.
@Luce38 J'ai bien reçus ton mail merci pour les dates et les mot croisées.
Pour mon avancement CMP Fiche n°22 terminée, PSE Fiches 28 et 29 terminées
Tu ne m'as pas confirmé si le cahier des techniques esthétiques, la correction du T2 et le devoir du T3 de technologie on été envoyés. Que je sache si je dois épier mon facteur ou non
Bonne révisions et bonne journées à toutes ainsi qu'à Luce
Félicitation @isabelle zazou pour ta pré-inscription. J'envoie le cahier des T2 et devoirs T1 ce week-end.cc luce et salut a toutes,
ça y est je me suis inscrite aujourd'hui je me suis dispense d'eps et de l'anglaisj'avance doucement dans mes mots croisés je relis tout le module jusque la semaine prochaine et je pourrais attaquer les devoirs car eu encore des soucis de santé se week end ainsi que cette semaine pas top depuis 1 mois! je fais au mieux luce a tres vite courage a toute
Bravo @vivi33 tu avances extrêmement vite. Je vois que ma cosmétologie te plaît !Aujourd'hui fiche 8 et 9 du T2 de cosmétologie faîte. Je me lance dimanche sur les devoirs. Bonne fin de journée et bon courage à vous.
Coucou @Aventurine
Je t'ai envoyé un mail avant de lire ton message que je découvre à l'instant. J'ai envoyé mercredi, les documents suivants :
------> Copies des devoirs corrigés de technologie T2-N°1 au N°3 ;
------> Devoirs de CMP&VENTE-T1-N°1 au N°6 à retourner ;
------> Devoirs de technologie T2-N°4 au N°7 à retourner ;
------> Devoirs de biologie T4-N°1 au N°12 à retourner ;
------> Devoirs de biologie T5-N°1 au N°2 ;
------> Devoirs de cosmétologie T3-N°1 au N°5 ;
------> Devoirs de PSE T4- N°1 au N°2
Je viens tout juste de recevoir les cahiers de l'imprimeur. Je t'envoie demain. J'y ai apporté quelques améliorations que j'ai décrites dans mon mail.
Bonne soirée@Aventurine et à très vites !
Et bien voila de quoi m'occuper. Je vais épier mon facteur cette semaine en attendant l'arriver des deux courriers.
Par contre le CAP approchant j'ai voulus revoir les T1 de Biologie et de Cosmétologie histoire de voir ou j'en étais et j'ai quand même pas mal perdus ça me fais un peu peur.
Bonjour les filles et @Luce38
En ce moment je stagne par manque de temps. .. Je vais commencer les T3 dimanche.
Luce,mes devoirs partent au courrier aujourd'hui
Bonne journée à toutes et tous