LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ben SOLOTICA® pardi !!!!!!!
marteau1.gif

Punaise les filles je suis dégouté.... J'ai reçu mes solotica couleur Topazio c'est affreux ont dirais un vampire ! lol
Quand ma mère m'a vu elle me dit "Olala ont dirait un alien !"
Sympa.... Mdr

Les photos....

Pièces jointes

• Topazio Flash.jpg
    Topazio Flash.jpg
    327 KB · Affichages: 109
  • Topazio o Jour.jpg
    Topazio o Jour.jpg
    319.3 KB · Affichages: 106
  • Yeux Naturel.jpg
    Yeux Naturel.jpg
    15.4 KB · Affichages: 100
Ben je trouve que c'est très joli, même si le changement est radical ! C'est certainement ça qui te fais un peu "peur" ! Portes les progressivement, une heure par ci, deux heures par là ;)

Ba à la limite ça pourrait aller à quelqu'un qui à la peau plus clair mais moi ça choque vraiment beaucoup ! Ta vu avec le flash ! Punaise je vais les porter à Halloween ! mdr

merci c'est gentil Brassavolla. Mais la reflexion de ma mère sa ma conforté sur le fait que c'est trop flash et.... Alien lol
c'est peux etre moi je sais pas.... lol
J'ai peur que les gens me regarde bizarre dehors lol

"Les gens dehors" diront wow elle a de beaux yeux ;) Ma plus ancienne amie qui est métisse (maman kabyle et papa normand !!) ben elle a les yeux gris pâles et personne n'est choqué ;)

Me re voila les fille j'ai recu aujourdhui les natural color esmeralda heeeee coment dire jsui un peu deg du resultat !! Jai l'impression d'etre un allien et ma mere ma faite la mm reflexion k fairysugar..... Avant je porter les verde el font bcp plus naturel k les esmeralda

Merci pour les sourcils ;) je les aient laissés pousser et j'ai été chez Maud dans le 16eme pour qu'elle me les retaille comme il faut....
Sinon pour tes lentilles tita ba j'ai l'impression que ça fait comme moi avec mes Topazio ! Mdr

Me re voila les fille j'ai recu aujourdhui les natural color esmeralda heeeee coment dire jsui un peu deg du resultat !! Jai l'impression d'etre un allien et ma mere ma faite la mm reflexion k fairysugar..... Avant je porter les verde el font bcp plus naturel k les esmeralda

bsr
moi je dirais l'inverse,
les verde font un peu bizarre et les emaralda ça va! enfin c mon avis

Retour