Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais c souvent la que sa marche le mieux, jai une amie sa fesait deux ans qu il etait en essaie et son mari lui a preparer un week end surprise pour lui remonter le moral et oublier un peu tout les tracass et .... c est ce week end la qu elle a ete consu, aujourdhui elle a 6 mois ^^coucou les filles
comment allez vous??
encore un temps superbe ici...ca donne envi de partir en vacances et oublier essai de bébé
ca tombe bien on part le week end prochain pas loin, dans les pyrenees mais jai trop hate pour decompressertu sais c souvent la que sa marche le mieux, jai une amie sa fesait deux ans qu il etait en essaie et son mari lui a preparer un week end surprise pour lui remonter le moral et oublier un peu tout les tracass et .... c est ce week end la qu elle a ete consu, aujourdhui elle a 6 mois ^^
tu es gentille...mince lol tant pis au moin tu reviendra plus detendu et avec un moral d enfer ^^
tu as raison la vie est deja dure dans ce monde et avec en plus les essais infructueux le besoin de changer d'air est vital des foisje pense que sa fait du bien de temps en temps de decrocher un peu mm juste quleques heures pour eviter de se miner le moral. a lh'eure actuelle la vie est vraiment pas facile et les pti souci desanter qui se greffe par dessu aide pas donc des que tu peut souffler un peu profite ne a fond sa pourra etre que benefique pour apres ^^
Moi menage c'etait hierCoucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !
Ici il fait super beau, je me sent bien lol ! Rien de spécial à raconter, je laisse le temps faire les choses.
Je me repose un peu sur mon canapé. J'ai fais tout mon ménage je suis KO !
Plein de bisous.
Bah non quand on est maman c'est bien pire tu verrasMoi je suis en train de préparer à manger !
On arrête jamais lol.
Ca va merci quoi de beaux aujourd'hui ??ca va et toi??
Oh pauvre chouxxxx il as quoi ce petit bout ??Pas grand chose mon petit est malade...![]()