??Oh pauvre chouxxxx il as quoi ce petit bout ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??Oh pauvre chouxxxx il as quoi ce petit bout ??
un gros rhume et il tousse...le probleme cest quil est asthmatique donc des quil est malade c'est grosse crises d'asthme a chque fois...Oh pauvre chouxxxx il as quoi ce petit bout ??
CLO2014 a dit:un gros rhume et il tousse...le probleme dès quil est asthmatique donc des quil est malade c'est grosse crises d'asthme a chque fois...![]()
mouais galereLe pauvre :-(
Ah merde le pauvre ... Comme mon plus grand neveux lui il as 11ans !!!un gros rhume et il tousse...le probleme cest quil est asthmatique donc des quil est malade c'est grosse crises d'asthme a chque fois...![]()
Faudra essais
mdr non jamais essayé... Bon le mieux c'est d'acheter des test a 1eur chez leclerc c'est plus sur
pas cool ca pourri la vieAh merde le pauvre ... Comme mon plus grand neveux lui il as 11ans !!!
Oui c'est vrai Clo2014mdr non jamais essayé... Bon le mieux c'est d'acheter des test a 1eur chez leclerc c'est plus sur
Oui !!! Les pauvres qu'ils sont tous sa !!!pas cool ca pourri la vie
Ah ok mince !!!!Oui cest sur mais a tester quand même pour voir lol
Jai pas de leclers pres de chez moi
sa vaudrait le cout d'essayer juste par curiositer lolOui cest sur mais a tester quand même pour voir lol
Jai pas de leclers pres de chez moi
mon homme vest ashmatique est la seul chose qui lui a permit de diminuer ces crises sa a ete de faire de la course a pied depuis son adolescence, sa lui a ouvert les valves pulmonaire et la cage thoracique et maintenant ces crise survienne que lorsqu il est vriment malade ou pris au broncheun gros rhume et il tousse...le probleme cest quil est asthmatique donc des quil est malade c'est grosse crises d'asthme a chque fois...![]()
Nail-artpassion a dit:coucou les filles, comment allez vous ?
j ai eu mon rdv bb es bien parti RIP petit ange .......
je suis sous clomid pendant 5 jours avec echo dans 12jours
pas le moral les filles j espere que vous allez bien
bisous
Cc ma belle contente de sà voir que tu vas bien. Aller courage c une nouvelle histoire qui commence . Grosse pensée à toi....coucou les filles, comment allez vous ?
j ai eu mon rdv bb es bien parti RIP petit ange .......
je suis sous clomid pendant 5 jours avec echo dans 12jours
pas le moral les filles j espere que vous allez bien
bisous
Nail-artpassion a dit:coucou les filles, comment allez vous ? j ai eu mon rdv bb es bien parti RIP petit ange ....... je suis sous clomid pendant 5 jours avec echo dans 12jours pas le moral les filles j espere que vous allez bien bisous