Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Sinon je me présente un peu, j'ai 23 ans et chéri 29. Sa a était un véritable coup de cœur au début on s'est projeter trop tôt je pense et du coup sa lui a fait peur il me la avouer. C'est un homme au caractère qui ne parle pas mais qui agit. Donc lui désire un enfant mal grès qu'il ne me dis rien sur ces sentiments et moi je ne suis pas trop prête à avoir un second enfant maintenant (j'ai un petit garçon de 2 ans d'une précédente histoire). Mais je suis amoureuse et je me vois loin avec cette homme la alors si bb n'est pas en route je lui dirai que je reprendrai la pilule le temps que notre histoire soit un peu plus concrète. On avance au pas on fait des projets, Voilà vous en savez un petit peu plus. ;)

CLO2014 a dit:
cest normal moi aussi jai peur de faire tout ca pour rien et desfois jai une baisse de moral ..je me dis ca se trouve ca ne marcherai jamais.. mais dis toi qu'au moins tu auras tout essayé rien à regretter
Oui c'est exactement sa ! J'aimerai tellement que sa marche et qu'on es un jolie +++ je commence à désespérer et je me disai avant ça va bien finir par arriver naturellement mais non du coup jsp vraiment que sa fonctionne et que sa puisse m'aider !

Oui c'est exactement sa ! J'aimerai tellement que sa marche et qu'on es un jolie +++ je commence à désespérer et je me disai avant ça va bien finir par arriver naturellement mais non du coup jsp vraiment que sa fonctionne et que sa puisse m'aider !
on vit la meme situation jesperai que ca marche en laissant faire la nature mais...defois pas le choix soit on renonce soit on passe par des traitements qui marchent ou pas...
ya bon espoir en general ca fonctionne bien mais bon faut pas non plus trop se faire de films et ne pas trop y penser..meme si cest loin d'etre facile

Sinon je me présente un peu, j'ai 23 ans et chéri 29. Sa a était un véritable coup de cœur au début on s'est projeter trop tôt je pense et du coup sa lui a fait peur il me la avouer. C'est un homme au caractère qui ne parle pas mais qui agit. Donc lui désire un enfant mal grès qu'il ne me dis rien sur ces sentiments et moi je ne suis pas trop prête à avoir un second enfant maintenant (j'ai un petit garçon de 2 ans d'une précédente histoire). Mais je suis amoureuse et je me vois loin avec cette homme la alors si bb n'est pas en route je lui dirai que je reprendrai la pilule le temps que notre histoire soit un peu plus concrète. On avance au pas on fait des projets, Voilà vous en savez un petit peu plus. ;)
ah oui faudrai deja que ce soir clair entre vous pour que le reste suive

coucou les filles merci pour vos messages de soutien ça fait chaud au coeur :) :*

espérons une pluie de +++ sur ce joli post d'essayeuses solidaires :)

@louloute83 à mon avis oui tu es déréglée :/ je ne sais pas du tout quand tu pourras faire un test car la tes cycles vont être perturbés :/ je pense pas avant début novembre aussi et si test toujours négatif il faudraut que tu en parle a ta gyneco :/

CLO2014 a dit:
on vit la meme situation jesperai que ca marche en laissant faire la nature mais...defois pas le choix soit on renonce soit on passe par des traitements qui marchent ou pas... ya bon espoir en general ca fonctionne bien mais bon faut pas non plus trop se faire de films et ne pas trop y penser..meme si cest loin d'etre facile

Rendez vous gygy 4 novembre il n'y a plus qu'à se d'entendre jusqu'à la et prier pour la nouvelle année lol

Retour