lili-rose4433
Membre Populaire
Tu es peu être dérégler !louloute83 a dit:Merci pour ta réponses, en faite mes cycles sont de 21 jours je ne prenait plus la pilule déjà mais je l'ai reprise juste le mois de mon opération.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es peu être dérégler !louloute83 a dit:Merci pour ta réponses, en faite mes cycles sont de 21 jours je ne prenait plus la pilule déjà mais je l'ai reprise juste le mois de mon opération.
Oh ma pauvre chérie RIP petit ange !!!! Tien nous au courent alors ma belle !!!! Gros pensée pour toi !!!! Gros bisous ma bellecoucou les filles, comment allez vous ?
j ai eu mon rdv bb es bien parti RIP petit ange .......
je suis sous clomid pendant 5 jours avec echo dans 12jours
pas le moral les filles j espere que vous allez bien
bisous
Courage nail art passion.Tu es peu être dérégler !
Lol ok tien nous au courantlouloute83 a dit:Oui j'en referai un lundi prochain je pense. Oui et non c'est un peu complexe mais si sa arrive nous serons heureux.
oui j'ai ete sous clomid et au deuxieme cycle sous clomid ca a marché..mais cetait surement un coup de bolOui duphaston elle m'avais donner pdt 3 mois et oui effectivement effets secondaire pas du tt agréable !
Et pour ton premier tu était sous clomid ?
oui dans tous les cas c'est plus sure... ou fin octobreCourage nail art passion.
Oui sûrement dérégler, je dois donc attendre le 1er novembre pour être sûre ?
Je stresse un peu de prendre ttt mais d'un coter je suis contente !CLO2014 a dit:oui j'ai ete sous clomid et au deuxieme cycle sous clomid ca a marché..mais cetait surement un coup de bol
Pourquoi tu stresses ?Je stresse un peu de prendre ttt mais d'un coter je suis contente !
Je sais pas j'ai peur que sa non plus sa ne fonctionne pas non plusCLO2014 a dit:Pourquoi tu stresses ? cest que du plus!!
cest normal moi aussi jai peur de faire tout ca pour rien et desfois jai une baisse de moral ..je me dis ca se trouve ca ne marcherai jamais..Je sais pas j'ai peur que sa non plus sa ne fonctionne pas non plus
Oui c'est exactement sa ! J'aimerai tellement que sa marche et qu'on es un jolie +++ je commence à désespérer et je me disai avant ça va bien finir par arriver naturellement mais non du coup jsp vraiment que sa fonctionne et que sa puisse m'aider !CLO2014 a dit:cest normal moi aussi jai peur de faire tout ca pour rien et desfois jai une baisse de moral ..je me dis ca se trouve ca ne marcherai jamais.. mais dis toi qu'au moins tu auras tout essayé rien à regretter
on vit la meme situation jesperai que ca marche en laissant faire la nature mais...defois pas le choix soit on renonce soit on passe par des traitements qui marchent ou pas...Oui c'est exactement sa ! J'aimerai tellement que sa marche et qu'on es un jolie +++ je commence à désespérer et je me disai avant ça va bien finir par arriver naturellement mais non du coup jsp vraiment que sa fonctionne et que sa puisse m'aider !
ah oui faudrai deja que ce soir clair entre vous pour que le reste suiveSinon je me présente un peu, j'ai 23 ans et chéri 29. Sa a était un véritable coup de cœur au début on s'est projeter trop tôt je pense et du coup sa lui a fait peur il me la avouer. C'est un homme au caractère qui ne parle pas mais qui agit. Donc lui désire un enfant mal grès qu'il ne me dis rien sur ces sentiments et moi je ne suis pas trop prête à avoir un second enfant maintenant (j'ai un petit garçon de 2 ans d'une précédente histoire). Mais je suis amoureuse et je me vois loin avec cette homme la alors si bb n'est pas en route je lui dirai que je reprendrai la pilule le temps que notre histoire soit un peu plus concrète. On avance au pas on fait des projets, Voilà vous en savez un petit peu plus.![]()
CLO2014 a dit:on vit la meme situation jesperai que ca marche en laissant faire la nature mais...defois pas le choix soit on renonce soit on passe par des traitements qui marchent ou pas... ya bon espoir en general ca fonctionne bien mais bon faut pas non plus trop se faire de films et ne pas trop y penser..meme si cest loin d'etre facile
avec @Nail-artpassion et toi on va se soutenir dans notre essai clomid!!Rendez vous gygy 4 novembre il n'y a plus qu'à se d'entendre jusqu'à la et prier pour la nouvelle année lol