Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles sa va? Quel temps aujourd'hui cest la tempête !!

Moi aussi mal au bas du ventre sa tire je suis patraque aujourd'hui 2nuits que je dors mal mon dos et mes bras me font souffrir du a ma maladie la fatigue y joue
Sinon jai refais un test negatif encore jsuis pas prete dovuler lol
Croisons les doigts pour que vous avez des ++++
mince courage...
moi grosse nausées et vertiges de fou vivement que je termine le clomid ca me travaille trop...

CLO2014 a dit:
de toute facon c'est beaucoup trop tot... rien n'est perdu du tout

Oui je vais attendre lundi mardi, je verrais bien. J'ai toujours des douleurs. Bon j'ai faim aussi donc là ça me tire dans le ventre mais je distingue bien le pic à l'aine.

Sinon je me présente un peu, j'ai 23 ans et chéri 29. Sa a était un véritable coup de cœur au début on s'est projeter trop tôt je pense et du coup sa lui a fait peur il me la avouer. C'est un homme au caractère qui ne parle pas mais qui agit. Donc lui désire un enfant mal grès qu'il ne me dis rien sur ces sentiments et moi je ne suis pas trop prête à avoir un second enfant maintenant (j'ai un petit garçon de 2 ans d'une précédente histoire). Mais je suis amoureuse et je me vois loin avec cette homme la alors si bb n'est pas en route je lui dirai que je reprendrai la pilule le temps que notre histoire soit un peu plus concrète. On avance au pas on fait des projets, Voilà vous en savez un petit peu plus. ;)
cc bienvenue mabelle! desoler les fille jai eu un gros bug sur le fofo je ne voyait plus aucun de message ni rien du coup jai pas mal de lecture a rattraper maintenant lol !!!!!!!

jnyfer1987 a dit:
Coucou les filles sa va? Quel temps aujourd'hui cest la tempête !! Moi aussi mal au bas du ventre sa tire je suis patraque aujourd'hui 2nuits que je dors mal mon dos et mes bras me font souffrir du a ma maladie la fatigue y joue Sinon jai refais un test negatif encore jsuis pas prete dovuler lol Croisons les doigts pour que vous avez des ++++

Les dérèglements c'est pénible.
J'espère vite pour toi que tu te règles, ça sera mieux pour faire tes tests !

Courage pour les douleurs !

J'espère que tu auras aussi ton +++

Bin il paraît que c'était fort mai bon lol... Oui j avoue que sà été rapide!! Après j espere ne pas le perdre ou avoir de gros soucis jsp k toi aussi sà va vite venir!!!!

yuna2804 a dit:
Bin il paraît que c'était fort mai bon lol... Oui j avoue que sà été rapide!! Après j espere ne pas le perdre ou avoir de gros soucis jsp k toi aussi sà va vite venir!!!!

Merci. Non t'inquiètes pas. Il y a pas de raison.. Il vaut mieux pas se dire ça...

Oui apparement adepal est forte mais bon comme quoi ça veut rien dire ;)

Retour