Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Surtout que c'est quand on y pense pas que sa arrive! Et moi j'ai très peur d'être juger par ma famille car c'est vrai que mon petit bout était une surprise pour tout le monde vu mon âge sa a était dur à le faire accepter c'était un accident j'aime pas se mot mais on a pas trouver l'embryon desuite du à mon problème et j'était dans le délai je me sentais pas de tout arrêter et c'était risquée à ce stade la. Et la c'est très récent avec mon nouveau compagnon et comme c'est voulu j'ai peur d'être juger encore une fois. En faite je vous explique j'ai un utérus d'idéologie c'est a dire que j'ai deux utérus deux col et deux entrée de vagin. Pas très sexy dis comme sa mais je me suis fait retirer la paroi jusqu'àu col. Si vous voulez j'ai un utérus à gauche et un a droite séparer par une longue membrane et j'ai eu une césarienne à cause de la peau qui gêner au niveau du vagin. J'ai pas du tout accepter ma césarienne et accoucher par voir basse ce qui est prévu car j'ai changer d'hôpital me réconcilira avec la maternité puis j'ai très envie d'avancer avec cette homme la. Voici mon petit parcours.

Coucou a toutes ! Moi je suis en essaie depuis le début du mois seulement avec mon homme et ce matin par curiosité j'ai fait ce petit test pipi et surprise résultat assez bizarre... Je vois un léger ++ mais j'aimerai votre avis ??!!! Je doit avoir mes règles dans 5 jours et est ce trop tot pour confirmer ça par pds ???

Pièces jointes

• image-3276243226.jpg
    image-3276243226.jpg
    83.7 KB · Affichages: 57
Coucou a toutes ! Moi je suis en essaie depuis le début du mois seulement avec mon homme et ce matin par curiosité j'ai fait ce petit test pipi et surprise résultat assez bizarre... Je vois un léger ++ mais j'aimerai votre avis ??!!! Je doit avoir mes règles dans 5 jours et est ce trop tot pour confirmer ça par pds ???
coucou

tu es enceinte...felicitations

Oui je
Bonsoir, oui je vois un + aussi :) . Mais a 5 jours c'est vrai que c'est tôt re fais en un dans 3 jours le taux double tout les jours au moins tu seras fixée ;)

Merci les filles je doit avouer que pour un premier je nage totalement dans le flou de plus mon gygy est décédé il y a peut de temps... Vous pensez que mon médecin traitant peut me suivre ou me diriger vers un gynéco obstétrique ?

CLO2014 a dit:
c'est leger parceque c'est tot cest normal mais pour moi cest positif
je ne pense pas car Je suis ma courbe grâce à l'appli laedytimer je la conseille à toutes les essayeuse car elle est vraiment complette

labelo002 a dit:

Félicitations ! ;)

Merci les filles je doit avouer que pour un premier je nage totalement dans le flou de plus mon gygy est décédé il y a peut de temps... Vous pensez que mon médecin traitant peut me suivre ou me diriger vers un gynéco obstétrique ?
te faire suivre par un medecin traitant pour une grossesse cest risqué je trouve....il peut te conseiller un bon gyneco ou bien te faire suivre par une sage femme cest bien aussi

CLO2014 a dit:
te faire suivre par un medecin traitant pour une grossesse cest risqué je trouve....il peut te conseiller un bon gyneco ou bien te faire suivre par une sage femme cest bien aussi[/QUOTE

En fait les médecins traitants peuvent faire les suivis grossesse, moi le mien me faisait même mes frottis etc, ils sont très bien formés niveau gynécologie, c'est qu'on a l'habitude d'aller chez les gyneco mais ils peuvent le faire sans souci, j'ai plusieurs amies qui ont été suivis par leurs médecins lors des grossesses. Après bien sur, s'il y'a grossesse à risque etc, ou problème de fertilité, il vaut mieux se tourner vers un gynécologue ;)

jai justement demandé a la mienne aujourdhui ma generaliste elle m'a dit qu'elle avait pas competences pour ca...donc ca depend des doc

labelo002 a dit:

Ça me paraît bien positif aussi
Après il vaut mieux un gygy c'est plus sur
Ça dépend de quel coin tu es des fois c'est compliquer pour en trouver un!!

Attend peut être encore quelques jours pour que sà soit plus net nn??

Je pense que c mieux d avoir un Gygy. Si tu explique ton cas tu devrai vite en trouver un . Félicitation en tous cas!!

Retour