Ben moi ça vaca va quoi de neuf pour toi?
moi je suis trop contente on a reservé nos billets on part en guadeloupe dans 3mois !!ca fait 6ans quon n'y ait pas allé la derniere fois j'etais enceinte de 1mois!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi ça vaca va quoi de neuf pour toi?
moi je suis trop contente on a reservé nos billets on part en guadeloupe dans 3mois !!ca fait 6ans quon n'y ait pas allé la derniere fois j'etais enceinte de 1mois!!
grave sa sens le plus plus au retour!!!!!ca va quoi de neuf pour toi?
Grave j'espère pour ellegrave sa sens le plus plus au retour!!!!!
Sinon ça va toi Yuna ???grave sa sens le plus plus au retour!!!!!
grave sa sens le plus plus au retour!!!!!
lol besoin de changer d'air cest le cas de le dire..on part un mois..mon mari est guadeloupéen!Ben moi ça vaBen écoute je suis contente pour toi ma belle ça va te faire du bien !!! Tu part combien de temps en Guadeloupe ??? Bisous ma belle
![]()
trop gentilGrave j'espère pour elle![]()
Ben ça va te faire du bien tu vas être en famille !!!lol besoin de changer d'air cest le cas de le dire..on part un mois..mon mari est guadeloupéen!
De rientrop gentil
oui enfin belle famille ca va parler creole a tort la rigot lolBen ça va te faire du bien tu vas être en famille !!!
mis a pard que je fait que dormir et une tite baisse de moral sa va ^^Sinon ça va toi Yuna ???
la fatigue cest tout a fait normalmis a pard que je fait que dormir et une tite baisse de moral sa va ^^
Oui je sais ma belle tkttrop trop hate en tout cas pour penser a autre chose que les exams et les echos
tu m 'ettone sa va grave te faire du bien !!!! tu vois pouvoir pensee a autre chose souffler unpeu ^^trop trop hate en tout cas pour penser a autre chose que les exams et les echos
Grave !!!!la fatigue cest tout a fait normal
oui tu sais ce que cestOui je sais ma belle tkt
cest ca!! et ce mois la fini les traitementstu m 'ettone sa va grave te faire du bien !!!! tu vois pouvoir pensee a autre chose souffler unpeu ^^
C'est peut être ta grossesse qui fais sa !!!! Pourquoi baisse de moral ????mis a pard que je fait que dormir et une tite baisse de moral sa va ^^
Pourquoi fini les traitements ????cest ca!! et ce mois la fini les traitements
sa ou linfection urinaire oui . je sais pas peur de le perdre, alors qu'on le veut tellement , et du coup peur de decevoir mon hommeC'est peut être ta grossesse qui fais sa !!!! Pourquoi baisse de moral ????