Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui en attendant un bonheur plus durable...que du bonheur!!!!!
punaise cest loin!!je fait 104 km par jour donc ilest a 52km de chez moi
Claire M1103 a dit:Ça va mieux tes bras ?
CLO2014 a dit:Ca papote dis donc!! coucou les filles et felicitations aux mamans!! jespere que toutes celles qui doutent seront recompensées par un beau ++ ( claire, louloute etc...)
CLO2014 a dit:coucou ma copine de ompk MDR ! ca va? oui j'avoue que pour le coup je suis trooooooooooooooooooop contente pour la guadeloupe je ne pense plus qu'a ca d'ailleurs hier jai failli oublié mon dernier cachet de clomid... jai trop hate!!! plus que 3mois en plus cest la super saison labas cest le carnaval et fait hyper beau.... allez revons!!! lol
jnyfer1987 a dit:Un peu jai une barre dans le dos qui mopresse jai ete a la kine elle ma fait des electrodes sa fait du bien je pense que cest du au stress avec tous les événements qui cedt passer cest dernier temps Quand vous avez la glaire cest en petite quantité ou cest un peu la veille et plus le lendemain?
desolee je sais pas je novule pas...Un peu jai une barre dans le dos qui mopresse jai ete a la kine elle ma fait des electrodes sa fait du bien je pense que cest du au stress avec tous les événements qui cedt passer cest dernier temps
Quand vous avez la glaire cest en petite quantité ou cest un peu la veille et plus le lendemain?
Claire M1103 a dit:Trop génial la Guadeloupe apparemment. Ça va être un beau voyage. Profitez en bien![]()
yuna2804 a dit:moi a chaque fois sa rester leger quand meme
alors moi c patricia 28 ans , mon homme en a 26, jai arreter la pillule mi aout et jai vappris que j'etait enceinte il y a deux semaines . je suis a 6 sa actuellement .voila ^^Sa serait bien de se faire un recap de toute les filles car je me melange les pinceaux avec tous les pseudo lol
yuna2804 a dit:alors moi c patricia 28 ans , mon homme en a 26, jai arreter la pillule mi aout et jai vappris que j'etait enceinte il y a deux semaines . je suis a 6 sa actuellement .voila ^^