Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Claire M1103 a dit:
Ça va mieux tes bras ?

Un peu jai une barre dans le dos qui mopresse jai ete a la kine elle ma fait des electrodes sa fait du bien je pense que cest du au stress avec tous les événements qui cedt passer cest dernier temps
Quand vous avez la glaire cest en petite quantité ou cest un peu la veille et plus le lendemain?

CLO2014 a dit:
Ca papote dis donc!! coucou les filles et felicitations aux mamans!! jespere que toutes celles qui doutent seront recompensées par un beau ++ ( claire, louloute etc...)

Coucou !
Merci ;)
Moi je sais plus trop si ça sent le positif ou négatif. J'ai qu'à attendre ^^

CLO2014 a dit:
coucou ma copine de ompk MDR ! ca va? oui j'avoue que pour le coup je suis trooooooooooooooooooop contente pour la guadeloupe je ne pense plus qu'a ca d'ailleurs hier jai failli oublié mon dernier cachet de clomid... jai trop hate!!! plus que 3mois en plus cest la super saison labas cest le carnaval et fait hyper beau.... allez revons!!! lol

Trop génial la Guadeloupe apparemment. Ça va être un beau voyage. Profitez en bien :)

jnyfer1987 a dit:
Un peu jai une barre dans le dos qui mopresse jai ete a la kine elle ma fait des electrodes sa fait du bien je pense que cest du au stress avec tous les événements qui cedt passer cest dernier temps Quand vous avez la glaire cest en petite quantité ou cest un peu la veille et plus le lendemain?

Sur plusieurs jours pour moi

Un peu jai une barre dans le dos qui mopresse jai ete a la kine elle ma fait des electrodes sa fait du bien je pense que cest du au stress avec tous les événements qui cedt passer cest dernier temps
Quand vous avez la glaire cest en petite quantité ou cest un peu la veille et plus le lendemain?
desolee je sais pas je novule pas...
ca m'ai arrivé une fois d'ovuler et je me suis pas aperçu que javais des glaires defois on ressent pas

Grosse douleur en bas du ventre et ds le haut des cuisses je sais pas si cest normal davoir toujour mal comme sa sa me prend tous les soir comme quand on va tte la journee a la piscine et qu on boit la tasse sa me coupe l'appétit sa vous arrive a vous aussi

Retour