Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bin pas a 100/100, mais je peux limiter le prod de charge lourde au maximum mais de toute fason vu le nbr de km que je fait pour le taf , a mon avis dici deux troix moi je ne suivrai plus

yuna2804 a dit:
bin pas a 100/100, mais je peux limiter le prod de charge lourde au maximum mais de toute fason vu le nbr de km que je fait pour le taf , a mon avis dici deux troix moi je ne suivrai plus
Il y a combien entre ton taff et chez toi?

Oui c'est sûre je serai se que je veux réellement quand j'aurai la réponse. De toute façon je vais en parler avec mon copain qu'il le veuille ou non car parler c'est pas son truc. Le 9 normalement.

louloute83 a dit:
Oui c'est sûre je serai se que je veux réellement quand j'aurai la réponse. De toute façon je vais en parler avec mon copain qu'il le veuille ou non car parler c'est pas son truc. Le 9 normalement.
Si j'ai bien compris ton copain lui veux mais toi tu sais pas c'est ça ?

CLO2014 a dit:
Ca papote dis donc!! coucou les filles et felicitations aux mamans!! jespere que toutes celles qui doutent seront recompensées par un beau ++ ( claire, louloute etc...)
Coucou CLO !
Ça va toi ? J'ai vu que tu avais réserver ton voyage ! C'est trop bien je t'envie lol !

Coucou CLO !
Ça va toi ? J'ai vu que tu avais réserver ton voyage ! C'est trop bien je t'envie lol !
coucou ma copine de ompk MDR ! ca va?

oui j'avoue que pour le coup je suis trooooooooooooooooooop contente pour la guadeloupe je ne pense plus qu'a ca d'ailleurs hier jai failli oublié mon dernier cachet de clomid...
jai trop hate!!! plus que 3mois en plus cest la super saison labas cest le carnaval et fait hyper beau....
upload_2014-10-23_10-14-13.jpeg

allez revons!!! lol

Retour