Remplissage

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà j'ai une cliente qui souhaite un remplissage sur une pose gainage en faite (qui n'est pas de moi ) sur ses ongles naturels !

Quand c'est comme ça vous enlever tous le gel et vous refaite ou bien vous poncer comme pour un remplissage et vous recommencer par dessus même si vous ne savez pas quel gel à utiliser l'autre personne ???

Voilà je sais que c'est un peu bête comme question mais je voulais avoir votre avis avant de procéder à son remplissage elle doit venir prochainement !!!
Elle a de gros problème de décollement et le gel attrape une sale couleur après quelques jours donc c'est pour cela qu'elle souhaite venir chez moi ! Pourtant sa prothésiste ongulaire travail en institut et c'est vraiment moche ! J'essayerais de prendre des photos avant et après !

Bisous

Re : Remplissage

Coucou!!!

Je ne suis pas pro, mais si ça se decolle et si ça jaunie, moi j'enleverais tout!! En plus comme ça tu n'auras pas de question a te poser sur la compatibilité de gels!!

Enin ce n'est que mon avis!! :3-blink:

Bisous

Marie

Oui c'est ce que j'avais envie de faire au faite pour une pose sur ongle naturel vous procéder de la meme manière que sur capsule ????

Oui c'est ce que j'avais envie de faire au faite pour une pose sur ongle naturel vous procéder de la meme manière que sur capsule ????

OUi, mais s'aprés ce que j'ai pu lire sur le Forum il faut surtout bien border ton bord libre et sur les cotés, pour eviter que ça ne se decolle. :yes:

Préparation des ongles
repousse cuticules
primer
couche fine de gel
french
bombé construction
limage des bosses
couche de construction fine pour la brillance
gel de finition

Voilà j'espère que j'ai rien oublier car en formation on ma pas parler sur ongles naturel !!!

Je stress a vrai dire j'ai jamais fait sur ongles naturels !!!!

Ca me parrait tout bon!! Quoique.. tu ne met pas de gel de base???

Et ne stresse pas, je suis sure que tout va bien se passer!!

Bisous

Marie

Merci Marie mais rien a faire je stress Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais non helene calme toi MDR !
C'est juste comme je débute avec mes clientes et que j'ai tellement envie qu'elles reviennent ! Bon en meme temps j'en ai qui reiennent donc c'es que ca va !!! MDR

Bah c'est normal, je ne suis pas encore dans ce cas là... mais j'espere y être un jour... et je suis sure que je streserai comme toi !!!:laugh:

Mais je suis sure que tout se passera très bien!!!! Faut essayer de rester zen!!!!:3-blink:

Marie

Bah c'est normal, je ne suis pas encore dans ce cas là... mais j'espere y être un jour... et je suis sure que je streserai comme toi !!!:laugh:

Mais je suis sure que tout se passera très bien!!!! Faut essayer de rester zen!!!!:3-blink:

Marie

Merci tu me donne du courage :drunkparty:
Bon j'espère que tous irat bien !!!
J'ai rdv avec elle en fin de moi donc je posterais surement mes photos comme je le fais d'habitude !!!

jai le même protocole que toi mimissLN

sinon pour ta cliente, moi je limerai jusqu'a retirer les décollemnts jaunis mais pas forcément une dépose complète

biz

Merci tu me donne du courage :drunkparty:
Bon j'espère que tous irat bien !!!
J'ai rdv avec elle en fin de moi donc je posterais surement mes photos comme je le fais d'habitude !!!

OUiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :flocool:

J'espere bien!! j'ai hate de voir!!!:yes:
Moi je commence ma formation demain!!! Je suis trop contente!!!:3-blink:

jai le même protocole que toi mimissLN

sinon pour ta cliente, moi je limerai jusqu'a retirer les décollemnts jaunis mais pas forcément une dépose complète

biz

Meci pour ta réponse sa me rassure ! Bon je pensez bien avoir le bon protocole mias je préfére etre certaine en vous consultant !

Retour