Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa va sa va tu fais quoi ??re re comment va tu?
Humm trop bon saa !!!!! Ah ouai ben ça va Monsieur mdrrrje fait legateau au chocolat du vendredi matin pour mon homme lol tout les vendredi matin il lui faut son gateau au chocolat lol
Plus personnes ?? Les poulettes vous s'étés la ???Vous s'allez manger quoi de bon ce soir les poulettes hiihii^^![]()
Ouai difficile je sais pas quoi faire je vais bien trouver !!!! Hummm sa doit être bon hummm !!!!!!!Ui je suis la lol aucune idee et toi sa devient difficile de trouver des bon ptit plat en rentrant je vais faire un gateau au kinder
Pas de + ma belle ??Bon ben c'est négatif encore.
Pas de + ma belle ??Pour moi aussi![]()
Tkt il vas venir ton ++++ ma belleEt non pas de plus.
Mais rien est perdu claire, on a jusqu'à la fin du mois il reste une semaine.
Peut être que c'est trop tôt en tout cas on a pas nos règle.
MerciTkt il vas venir ton ++++ ma belle![]()
louloute83 a dit:Et non pas de plus. Mais rien est perdu claire, on a jusqu'à la fin du mois il reste une semaine. Peut être que c'est trop tôt en tout cas on a pas nos règle.
Ok Laetitia bizza de dire Laetitia mdrMerci. Au faire mon vrai prénom c'est Laetitia comme toi.
Ma chérie sois pas négatif sérieux !!! Tkt tu aura ton + tkt pasMoi elles doivent arrivées lundi mais bon j'ai vu plein de filles sur le net qui avait des tests positifs à ce stade donc là je me dis que c'est foutu.
En plus j'ai mal au ventre et envie de vomir.
Merci Loulou83 (Laetitia) mdrLaeti à raison. T'en fais pas![]()