lili-rose4433
Membre Populaire
Bon courage ma belle ! A tte à l'heure bisousLaeti 71 a dit:Je fais ménage les filles mais je reste connete bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage ma belle ! A tte à l'heure bisousLaeti 71 a dit:Je fais ménage les filles mais je reste connete bisous
Merci ma belle jefais ma vaiselle et finiBon courage ma belle ! A tte à l'heure bisous
Tu parle de qui ma belle???Tkt pas il y a pas de soucis. Tiens nous au jus![]()
Tu parle de qui ma belle???
Oh pas de chance c'est abuser moi aussi a ta place je serai énerver pffTrop enerver je me pointe au gygy la nana de laccueil me dit que cest mort pour le rdv la nana qui a pris le rdv cest planter il a fini cest rdv a 13h jai apeler a 14h!!! Cest une plateforme qui ma donner le rdv super l'organisation et personne pour me recevoir je dois les rapeler demain ds laprem pfff faut toujours que sa tombe sur moi se genre de chose
Ah oki lolDe moi lol
Ma pauvre tkt demain tu aura ton rdv et tu dit que sais assez important !!!!!!Trop enerver je me pointe au gygy la nana de laccueil me dit que cest mort pour le rdv la nana qui a pris le rdv cest planter il a fini cest rdv a 13h jai apeler a 14h!!! Cest une plateforme qui ma donner le rdv super l'organisation et personne pour me recevoir je dois les rapeler demain ds laprem pfff faut toujours que sa tombe sur moi se genre de chose
Tu parles en prise de sang ? Car 25ui c'est a partir de 12-13 dpo en test urinaire donc impossible que sa fasse 2 semaines je suis perdue lol.Alors 14 Ui sa correspond a 2 semaines![]()
Grave moi aussi j aurai été franc énerver Sérieu!!!A
Oh pas de chance c'est abuser moi aussi a ta place je serai énerver pff
J'attend d'avoir envie d'allez au toilette et je le fais.
Ben maintenant j'hésite lol si 14 ui = 2 semaines sa sera négatif.Tu le fais aujourd'hui louloute ?
C'est pas la prise de sang ?louloute83 a dit:Ben maintenant j'hésite lol si 14 ui = 2 semaines sa sera négatif. Je vais voir si j'arrive a attendre demain matin sinon se soir. Les douleurs de règles sont parties mais la mal ovaire droit.
les 14ui tu la sur avec quoi ? Cetait pas une pds??C'est pas la prise de sang ?
Ben c'est pour sa je ne sais pas si c'est différent. Mais je pense le faire se soirC'est pas la prise de sang ?