LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Alors là ! mdr "œil de poisson" ptdr t'as tout dit ! lol
C'esst exactement sa, j'ai des yeux de poisson avec ! non mais sérieux t'as vu ma photo avec les flash ? olala un pêcheur va me tuer ! ptdr
Ahahahahaha ptdrrrr jsui morte dire kan porte 80€ sur nos yeux pr ressembler a des thon soupiquet !!! Ptdrrrrr

C'est long mais ça vaut le coup ;)

Intéressante comparaison entre :
au début "quartzo" solflex et annuelle
puis "topazio" solflex et "quartzo" solflex
puis "esmeralda" solflex et "quartzo" solflex
puis "esmeralda" annuelle et "esmeralda" solflex
puis "topazio" solflex et "esmeralda" solflex
puis "cristal" solflex et "quartzo" solflex
en dernier "esmeralda" solflex et "quartzo" solflex

Les lentilles sont trop grandes pour elle et ça se voit, mais j'aime beaucoup le résultat en solflex : "topazio" et "esmeralda".

voici la vidéo,
c'est à la page 304

coucou les filles
je viens de recevoir une nouvelle paire solotica mel hidrocharme , et la grosse stupefactionnnn elles sont vertttttes de chez vertesssssss ouaouuuuuuuuuuuuu....j ai l impression qu'ils ont rechangé leur couleur

ça te dérange pas de mettre une photo stp!
j'avais moi aussi acheté hidrocharme mel y'a un an et c'était pas vert vert!
merci

mdr ! Non mais grave ! Genre tu sort nikel classe dehors, ont te vois de dos et là tu te retourne avec t'es yeux de filet de merlan o_O lol sa casse le délire mdr
Ptdrrr mais grv sa gâche tt autant pas mettre de lentille jpense k c mieu moi ki a des yeux noisette sava sa passe mais jaime troop le vert voila pk jme ruine a acheter des yeux de poisson lol jspr ki vn rectifier leur connerie ! J'ai l'impression k chak année il change leur modèle peu etre k jme trompe... ( jai des NC VERDE k jai acheter sn 2013 elle font pa du tt l'effet bombé comparai o esmeralda )

Ptdrrr mais grv sa gâche tt autant pas mettre de lentille jpense k c mieu moi ki a des yeux noisette sava sa passe mais jaime troop le vert voila pk jme ruine a acheter des yeux de poisson lol jspr ki vn rectifier leur connerie ! J'ai l'impression k chak année il change leur modèle peu etre k jme trompe... ( jai des NC VERDE k jai acheter sn 2013 elle font pa du tt l'effet bombé comparai o esmeralda )
Ba ouai apparement ils ont modifié les couleurs c dommage... Moi du coup la prochaine fois je me laisserait tenté par les adore bi-tone...

Mais franchement ya un truc que je comprend pas, et on le vois bien sur la vidéo page 304... La même couleur en solflex et annuel sa a rien avoir, ils devraient pas leur donner le même nom... Sa veux dire que si tu aime la couleur en solflex tu peux pas l'avoir en annuel !? Au vu du prix c plus rentable le annuel... (Et tous sa pour avoir des yeux de mérou...) ptdr c nous les pigeons... Des pigeons aux yeux de poisson ! Ptdr !

Mais franchement ya un truc que je comprend pas, et on le vois bien sur la vidéo page 304... La même couleur en solflex et annuel sa a rien avoir, ils devraient pas leur donner le même nom... Sa veux dire que si tu aime la couleur en solflex tu peux pas l'avoir en annuel !? Au vu du prix c plus rentable le annuel... (Et tous sa pour avoir des yeux de mérou...) ptdr c nous les pigeons... Des pigeons aux yeux de poisson ! Ptdr !
Mdrrr voila ta tt dit on et des vrai pigeon la lol

Ba ouai apparement ils ont modifié les couleurs c dommage... Moi du coup la prochaine fois je me laisserait tenté par les adore bi-tone...
Ben honnetemnt moi jaime pa trop m'aventurer dns dautre marque voila pk jreste fidéle o yeux de poisson ki fon solotica lol si je change je testerai les desio les forest geen el en l'air pas mal apr a voir hein

Ben honnetemnt moi jaime pa trop m'aventurer dns dautre marque voila pk jreste fidéle o yeux de poisson ki fon solotica lol si je change je testerai les desio les forest geen el en l'air pas mal apr a voir hein
Tu trouve pas que les desio ont vois trop les trais ? Elles sont vachement pixelisé non ? Ou j'ai mal vu peux être :confused:

Voila chose promise chose due jai pri une foto a la lumiere du jrs dsl jai un bonnet noir sur la tete dns ma ville y fai trooo froid !!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    7.1 KB · Affichages: 104
Mdrrrr tkt jai du mal moi aussi surtt k kan jlai porte ya une lentille comparai a l'autre jla sent kan je cligne des yeux c bisar et un peu genent a la longue
Lol moi j'essaie de les mettre un peu pour voir le matin mais plus je regarde et plus je démoralise d'avoir mis 80 boules dedans ptdr ! En plus ta pas l'impression davoir un œil qui louche avec ? Lol moi ça me donne cette impression... Bref je suis sortie avec mes freshlook au final looool !

Lol moi j'essaie de les mettre un peu pour voir le matin mais plus je regarde et plus je démoralise d'avoir mis 80 boules dedans ptdr ! En plus ta pas l'impression davoir un œil qui louche avec ? Lol moi ça me donne cette impression... Bref je suis sortie avec mes freshlook au final looool !
Ahahhahaha mdrrrr ouiiii c axactement sa jai limpression davoir un oeil ki di merde a l'autre ptdrr tkt je compatie en et 2 la a perdre betemnt 80€ sa fai vrmn chier !!! Je testerai bien les solflex mai pa pr le moment jai tro peur k sa mfai le mm effet k les NC

cc tt le monde

je suis tombée sur une photo et j'aimerais savoir, il porte quelles lentilles?
Brassavolla, si tu es dans les parages, éclaires moi

est ce solotica ? peutêtre les NC mel?

Pièces jointes

• 10710917_746506922097901_2320353617199984964_n.jpg
    10710917_746506922097901_2320353617199984964_n.jpg
    40 KB · Affichages: 96
Voila chose promise chose due jai pri une foto a la lumiere du jrs dsl jai un bonnet noir sur la tete dns ma ville y fai trooo froid !!!

tu as raison, c'est vrai que ça se voit qd même
désolée
y'avait aussi une fille qui avait été déçue par nc esmeralda
d'ailleurs c'est grâce à elle que j'ai éviter de gaspiller 80 euros à la poubelle!!

tu as raison, c'est vrai que ça se voit qd même
désolée
y'avait aussi une fille qui avait été déçue par nc esmeralda
d'ailleurs c'est grâce à elle que j'ai éviter de gaspiller 80 euros à la poubelle!!
Mdrrr ptain si jtorai connu avan de les acheter alala jorai pa perdu 80€

Retour