Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Louloute ah ben écoute bienvenu parmis nous alors tu as raison tu le veux ce bébé ça se ressent alors autant persister ! Tu es d'ou ? Je vois que t'es du 83 moi aussi :) En faite pour ton auto école tu fais un exam blanc et s'il est good tu es inscrite pour passer l'épreuve c'est ça ? Te prends pas la tete la prochaine fois sa le fera la conduite c'est la galère faut faire attention a trop de chose.

@jnyfer1987 oui j'pense que le liquide sa doit être le sperme je t'avoue que j'aurais pas su non plus puis des fois on ose pas spécialement demander de peur de passer pour une con lol.

Oui je le veux :), oui je suis du 83 toulon. Et toi ?
Oui faire attention a trop de chose je ne mettais pas les cligno à temps et je serrait pas assez à droite, puis une erreur dans le rond point éliminatoire à cause d'une femme trop pressée grrr, c'est déjà assez chere comme sa qu'il faut que je reprenne des heures. Mais bon j'y suis pas très loin. D'ailleurs mes règles me font tellement mal que je vais attendre qu'elle parte pour reconduire lol

Coucou les filles !

Alors pour moi c'est foutu mes règles ont débarquées dimanche matin...

Du coup encore déçue et je me dis que je vais arrêter avec tout ça, il faut vraiment plus que j'y pense. Je suis trop focaliser. Donc j'arrête tout, test et compagnie.

Avec ça je pourrais plus venir ici parce que forcément ça me mets dans le truc à fond.

J'essaierai de passer quelques fois et j'espère un jour vous annoncez une Bonne Nouvelle.

Bonne chance à vous toutes !

Gros bisous !

Coucou les filles !

Du coup encore déçue et je me dis que je vais arrêter avec tout ça, il faut vraiment plus que j'y pense. Je suis trop focaliser. Donc j'arrête tout, test et compagnie.

Avec ça je pourrais plus venir ici parce que forcément ça me mets dans le truc à fond.

J'essaierai de passer quelques fois et j'espère un jour vous annoncez une Bonne Nouvelle.

Gros bisous !
Coucou claire, ben moi elles sont venue aujourd'hui comme quoi :(.
Ne perd pas espoir

Claire M1103 a dit:
Coucou les filles !

Gros bisous !

:-( tu as raison on se focalise trop dessus sans trop faire exprès sa fait du bien de parler avec vous mais de lautre psychologiquement sa trotte trop ds la tete bonne chance et j'espère te revoir pour nous anoncer une bonne nouvelle!!

Pour sistalova félicitation et très souvent des femmes tombent enceintes juste après l'hystéro car les trompes peuvent être bouches surtout si juste avant tu as eu une GEU ça expliquerait les choses. Comme quoi les investigations sont aussi importantes.

Ce weekend j'ai craqué devant la belle sœur. Ils savent qu'on change de voiture et en privée elle me dit "ça y' est c'est pour la poussette" et je lui ai expliqué les problèmes que j'avais qu'on attendais novembre. Elle est tombé enceinte le mois après son mariage. Mon autre BS par contre a eu des difficultés mdr 2-3 ans je crois.

Bon courage les essayeuses et bonne semaine avec des ++++.
Prochaine ovu le 30/10 même si on ne mise rien sur ce mois on fera au moins un TP.
courage ma grnade ne perd pas espoir !!! jespere que tu aura binetot ton moment de bonheur rien qu a toi!!!
Coucou les filles, vous avez passée un bon week end? Moi oui :).
Sinon toujours pas de règles à l'horizon, se matin la douleurs étaient la mais rien . J'en ai marre de me ruiner dans les test de grossesse pour rien. Même une prise de sang sa me paraît tôt maintenant. Donc j'attend encore et encore.
Et vous vous en êtes ou?
Je vais me préparer pour mon examen blanc du permis je stresse. A toute a l'heure les filles.
coucou moi sa y est ja irepris le boulot en poste amenager!! pas evident de se faire respecter par les autre mais je ne lache rien !!! lol j espere que ce retard de regle et une bonne nouvelle qui s a,nnonce !!!
Coucou les filles j'espère que vous avez toutes passées un bon weekend !

@Angel71 oui me souvient ravie de te retrouver aussi :)

@sistalova félicitation pour votre parcours !! Tu dois avoir trop hate d'avoir ton petit bout dans les bras :)

De mon côté pas trop le moral .. Depuis semaine dernière j'avais mal aux tétons (sensibles) toujours pas les règles et du coup je m'étais dis peu être que .. Du coup ce matin test .. Négatif tssss.

En plus vendredi on est allé chez des collègues la nana a eu deux petites vraiment rapprochés les deux été des bébé surprise et elle me demande "bah alors sa vient pas ou quoi ? " et des "pourtant c'est pas compliquer" euh meuf sa fait deux mois a peu près que je suis en essai bah non sa vient pas merci pour la pression involontaire quoi. Du coup bah même si c'était pas dit dans le mauvais sens bah moi sa ma braqué. Je me demande meme si on a bien fait de le dire autour de nous qu'on est en essai.
J'ai peur d'avoir un problème .. J'ai déjà été enceinte mais la je redoute je sais pas . Puis j'ai pas de gynéco fixe faut que j'en trouve une mais avant d'avoir un rendez vous j'ai le temps .. Fin bref je sais pas le moral est pas au beau fixe ..

Bref quoi qu'il en soit j'avais besoin de vider mon sac désolé les filles !

J'espère que votre semaine démarre bien !

Des bisous :)
tkt sa fait du bien de dire ce qu on asur le coeur!!! c vrai que se genre de reflexion involontaire j'y vai eu droit et au bout d 'un moment javai un peu remis les gens a leur place car a la longuer sa devient vexer et penalisant pour soi !!! n hesite pas a leur expliquer que c pas de sa que tu as besoin pour avancer !
Merci. La conduite le permis, j'ai déjà mon code.
Oui et je ne sais pas si tu me suivais depuis le début mais je le dis et pour confirmer aux filles,
J'avais dis que si j'était pas enceinte je reprenais la pilule ben je me rend compte que je le désire vraiment cet enfant alors je ne la reprendrai pas, je suis officiellement en essai avec vous.
c super c deja un premier pas dans la demarche ^^

Coucou les filles !

Gros bisous !
prend soin de toi et j espere que tu viendra bientot avec une bonne nouvelle , c souvent quand on laisse faire les chose que parfois sa fini par arriver

Coucou les filles
Je croise les doigts pour vous toutes! On attend tellement ce ++++
Pour ma part je sens que les rrrrr se préparent en même temps premier cycle après stérilet donc le temps que ça redevienne un peu normal...
Jattend vos ++++ à toutes après moi...

Claire M1103 a dit:
Coucou les filles ! Alors pour moi c'est foutu mes règles ont débarquées dimanche matin... Du coup encore déçue et je me dis que je vais arrêter avec tout ça, il faut vraiment plus que j'y pense. Je suis trop focaliser. Donc j'arrête tout, test et compagnie. Avec ça je pourrais plus venir ici parce que forcément ça me mets dans le truc à fond. J'essaierai de passer quelques fois et j'espère un jour vous annoncez une Bonne Nouvelle. Bonne chance à vous toutes ! Gros bisous !
Je suis désoler ma belle ! Sa va venir ma belle ne perd pas patience ! Pence à toi et ton chéri !

Coucou les filles comment sa va?
Ici froid de canard sa donne pas envie de sortir !! Jai ete faire ma prise de sang jai les résultats demain soir 10tubes ils mon vider lol
Bonne journee;-)

coiucou les filles!! c vrai que c hyper calme en ce moment !!! petit decouragement collectifs on dirait... sinn dans l'ain sa commence a cailler severe le matin !!! moi j attend avec impatience le 4 novembre et je croise a fond les doight pour que si tout ce passe bien et que la crevette se voyent!!

toujours motivée toi? et ton copain il en pense quoi?
Quand les rouges ont débarquer j'était vraiment dégoûter, mon copain il y a cru aussi vu mon retard de 7 jours et il ma dis ben sa sera pour une prochaine fois.
Mais bon il ne me dis pas ses sentiments et sa m'embête j'ai peur que du coup à l'avenir il ne reste pas avec moi même si il me disait qu'il n'y avait pas de raison quand on c'était un peu éloigner. C'est sa ma crainte je suis jeune j'ai déjà un enfant et je ne me vois pas avec 2 enfants seule. Alors je doute un peu... Et je crains la réaction de ma famille aussi. :/ .

Tu verras l'écho c'est magique, j'ai adorée la première ! :) par contre pour le sexe sois patiente je l'ai su qu'à 23 semaines
coiucou les filles!! c vrai que c hyper calme en ce moment !!! petit decouragement collectifs on dirait... sinn dans l'ain sa commence a cailler severe le matin !!! moi j attend avec impatience le 4 novembre et je croise a fond les doight pour que si tout ce passe bien et que la crevette se voyent!!

Tu verras l'écho c'est magique, j'ai adorée la première ! :) par contre pour le sexe sois patiente je l'ai su qu'à 23 semaines
grave sa va etre long pour savoir le sexe lol !! pour le moment aucunes perte de sang , jai pris deux bonnet de poitrine , autand dire que sa fait mal lol !!! et malgre quelques tiraillement au bas du ventre je me dit que si c symptomes sont tjr la c est que tout va bien ! enfin je lespere entous cas lol !!!!

et pour ta premiere grossesse tu avait commencer a prendre un peut de bidou des le premier mois???

Quand les rouges ont débarquer j'était vraiment dégoûter, mon copain il y a cru aussi vu mon retard de 7 jours et il ma dis ben sa sera pour une prochaine fois.
Mais bon il ne me dis pas ses sentiments et sa m'embête j'ai peur que du coup à l'avenir il ne reste pas avec moi même si il me disait qu'il n'y avait pas de raison quand on c'était un peu éloigner. C'est sa ma crainte je suis jeune j'ai déjà un enfant et je ne me vois pas avec 2 enfants seule. Alors je doute un peu... Et je crains la réaction de ma famille aussi. :/ .
je comprend tes doutes, mais si vous avez deja surmonter des epreuves et que vous etes tjr ensembles c pour moi la preuve que votre amour l un pour lautre et bien la nn?

Retour