CLO2014
estheticienne maquilleuse
ah ok...bon tu verras en novembreBen si j'en n'ai besoin car j'ai un ovaire qui marche mal donc obligée ma belle !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok...bon tu verras en novembreBen si j'en n'ai besoin car j'ai un ovaire qui marche mal donc obligée ma belle !!!
Ouiah ok...bon tu verras en novembre
Coucou Lili-rose4433Coucou les filles ! On es vraiment pas au meilleur de notre forme ! Moi j'en peu plus aujourd'hui mal au ventre +++ mal aux seins ++++ mal à la tête + barbouilliez +++ fatiguer +++++++++++ lol à pars sa j'en peu plus mdr
Ça va pas trop et toi ma belle ?Laeti 71 a dit:Re les poulettes ça va ???![]()
Coucou... Bah toutes dans le même cas.. Ten ai ou dans ton cycle ?Ça va pas trop et toi ma belle ?
Tjr pas de rrrrrr !CLO2014 a dit:Coucou... Bah toutes dans le même cas.. Ten ai ou dans ton cycle ?
Ta fait un test??Tjr pas de rrrrrr !
Comment sa ça va pas trop qu'est qui y as ma belle ?? BisousÇa va pas trop et toi ma belle ?
bon courage ma belle, retablie toi bien et prend soin de toi bisouscoucou
on en est toutes au meme point
moi j'arrete les traitements pour l'instant je laisse tomber car a l'echo hier on m'a trouvé un gros kyste a la place d'un follicule donc on stop tout..on verra plus tard
moral 0 ...besoin de prendre du recule
bisous les filles
Pas depuis la dernière fois !CLO2014 a dit:Ta fait un test??
Je me sens super bizarre fatiguer et tt ses symptômes je me demande vraiment quand Esque mes rrr vont arriver!Laeti 71 a dit:Comment sa ça va pas trop qu'est qui y as ma belle ?? Bisous
Ah ok ma belle ma pauvre !!!! Moi oui ça va nikelle ce week end je fais mon anniv en famille et avec ma meilleure amie !!!! Bisous ma belle prend soin de toiJe me sens super bizarre fatiguer et tt ses symptômes je me demande vraiment quand Esque mes rrr vont arriver!
Et toi ma belle ça va quoi de beau ?
Merci beaucoup ma belle !Laeti 71 a dit:Ah ok ma belle ma pauvre !!!! Moi oui ça va nikelle ce week end je fais mon anniv en famille et avec ma meilleure amie !!!! Bisous ma belle prend soin de toi![]()
De rien ma bichetteMerci beaucoup ma belle !
Ct ton anniversaire ?
Profite bien de ta famille et de ta meilleur amie !
Ah ok trop bien !Laeti 71 a dit:De rien ma bichetteOui oui Samedi 1er Novembre je vais avoir 22ans ... Merci ma belle tkt je vais profiter de cette journée
Gros bisous ma bichette
![]()
Merci poulette gros bisous tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ???Ah ok trop bien !
Gros bisous bonne journée ma belle
Je vais travailler 11h 20h pioufffff vivement se soir mdrLaeti 71 a dit:Merci poulette gros bisous tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ???![]()
Ok poulette moi chez moi je vais range ma chambre et après me prépare car cette après midi je voie ma meilleure amie ont vas chez sa sœur ont vas la voir car elle as accouche d'une petite filleJe vais travailler 11h 20h pioufffff vivement se soir mdr
Et toi ?