Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Bon ben hier du coup j'ai pris du poisson.
Mais ce soir, resto entre filles dans les cevennes alors si il y a du chèvre chaud, je prends! !! Merci les filles! !

personnellement, je ne fais pas attention à tout ça. Je suis immunisée contre la toxoplasmose et ma gygy ainsi que mon médecin traitant m'ont dit que je pouvais manger tout ce que je voulais :D

Donc j'ai de la chance :p

Vivement lundi, echo morpho hihihi je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon... enfin j'espère ^^

Quand tu es immunisé contre la toxo dt'es déja plus tranquille...

Moi j'y suis pas mais ca m’empêche pas de manger un peu ce que je veux. Charcuterie, oeuf, fromage, je me gène pas

La collègue d'une copine a chopé la toxoplasmone alors qu'elle était de 7 mois ... Du coup, ils ont fait des examens complets pour voir ce que le bébé aura comme conséquence et au mieux il ne verra pas bien au pire il sera aveugle :(

Moi pareil je suis pas immuniser contre la toxo mais je regarde pas forcement se que je mange, je fait vite le tour car des œufs c'est très rare que j'en mange, fromage mise à part le chèvre chaud, charcuterie j'en mange jamais.. Finalement sa change pas grand chose à mon alimentation de avant! La viande pareil on me dit bien cuit sauf que depuis que je suis enceinte j'ai pas toucher un morceaux de viande rouge... Je pense que si on psychothe comme des malades sur tout ce qu'on mange c'est pas mieux mais bon, faut pas faire n'importe quoi comme celle qui sont pas immuniser et qui vont jardiner, manger de la viande crue etc..

personnellement, je ne fais pas attention à tout ça. Je suis immunisée contre la toxoplasmose et ma gygy ainsi que mon médecin traitant m'ont dit que je pouvais manger tout ce que je voulais :D

Donc j'ai de la chance :p

Vivement lundi, echo morpho hihihi je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon... enfin j'espère ^^
Moi je dit.... Garçon! Tu viendras nous dire.

Coucou les filles !

Aie aie aie ce matin !! J'ai trop forcé hier on a recu des amis, et j'ai les chevilles gonflées !!! Je suis K.O couché 4h du mat levé 10h, la mon mari est parti se promener avec nos amis mais je suis rester a la maison, je suis trop fatiguée et j'ai trop mal aux chevilles !!!

La gynéco m'a prescrit des bas de contention mais que je n'ai pas pris le temps d'aller chercher ! Ben demain avant d'aller à la SF je passerais a la pharmacie !!!!!!!!!

Je suis resté trop longtemps debout hier et beaucoup de fatigue entre le ménage, la cuisine et la soirée ! Meme si mon mari m'a beaucoup aider et qu'une des amie m'a filer un coup de main pendant la soirée aussi.

La je douille !!!

Catarina51 repose sur toi bien , sureleve tes jambes
et oui le port de contention simpose des demain pour les prochaines semaines ...

Ce matin moi c'était ongle ongle ongle... Je commence a saturer, et on arrive dans les fêtes de Noel la.. Je sens que j'ai pu la même cadence que avant quand même! Le pire c'est que bosser un dimanche sa m'arrive jamais je déteste sa. Sa fait 2-3 jour que j'ai des énormes decharge électrique dans le vagin sa me fait pas super mal mais c'est vachement pas agréable je sais pas d'où sa vient! Je la sens super basse comme depuis le début, donc j'essaye de freiner un max mais mine de rien on fatigue vite! Enfin pour ma part je trouve. J'ai RDV avec la gygy le 17 je sens qu'elle va me dire de mettre un frein sur le boulot et la voiture.. Ah oui petite question celle qui sont au même stade que moi avez vous déjà votre RDV avec l'anesthetiste? Car j'arrive pas a avoir mon CHU faut toujours rappelez demain etc.. Du coup j'ai toujours pas mon RDV est-ce que faut que je l'est presse ou c'est bon? Je suis a 29SA

Oui repos la !!! J'ai juste lavé les verres avec mon mari c'est tout le reste c'est lui qui a rangé !

Mysmallorld, moi e rdv anesthésiste je l'ai eu la semaine dernière a 32 SA donc c'est pas trop tard. Généralement ils disent 2 mois avant l'accouchement c'est bien.

Moi prochain rdv jeudi 6 pour la consult des 8 mois.

Oui ca va encore tu es pas en retard !

Les filles, oh lalala qu'est ce que j'ai mal aux jambes... Ma mère m'a dit de mettre de l'eau froide aussi ca fera peut etre du bien aussi...

Les jambes en l'air j'ai l'impression que ca marche pas...

fais un bain de pieds froid, avec glaçon,

Quand tu termine ta douche,fais un jet d'eau froide sur tes jambes pendant 2min, c'est dur psychologiquement mais ça fais un bien fou. Sinon, demande aussi a ton compagnon de masser tes jambes VERS LE HAUT, car les glandes se situe au niveau du genoux, dans le creux poplité. En faisant des mouvement circulaire par exemple (toujours un mouvement qui monte, dans le sens contraire des aiguilles, en appuyant légèrement quand il monte et en étant plus légé quand il descend) ou bien des "drainants" c'est a dire en mettant ses mains autour de ta jambe, les doigts sur le mollet, en les faisant glisser vers le haut.

puis oui, avoir les jambes surélevée.

Si tu sais ne pas mettre de chaussettes aussi ... car ca fait garro. :)

voila, je ne connais pas trop d'autre conseil à te donné.

Merci sofness !!!!

Je vais lui demander de me masser et je vais faire le bain d'eau froide !!

Chaussette non, je suis pied nu, je met des chaussette que quand je met des baskets... Mais demain la première chose que je ferais c'est pharmacie et bas de contention !

J'espère que l'eau froide me fera du bien

coucou les filles moi je vais voir mon gygy mardi pour voir si une petite crevette et bien apparu !! je suis a 8sa c tout neuf , et javoue jai toujours peur de le perdre mais je me dit que tant que je ne pert pas de sang c que sa doit aller ! je langui mardi de voir si tout va bie n......

yuna2804 a dit:
coucou les filles moi je vais voir mon gygy mardi pour voir si une petite crevette et bien apparu !! je suis a 8sa c tout neuf , et javoue jai toujours peur de le perdre mais je me dit que tant que je ne pert pas de sang c que sa doit aller ! je langui mardi de voir si tout va bie n......

Tout va bien t'inquiète

Retour