Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
coucou a toutes, j'ai eu mon écho du 5ème mois hier , et gygy ma alerté par rapport a la taille du col qui c encore réduit. il me dit repos ++++ et voiture - - - ...et certainement arrêt le mois prochain (grrr car je suis a mon compte) est ce que certaines ont eu ce souci ?
Non désolez... Moi je vais rentrer dans mon 7eme mois et col bien fermer pas de soucis... Repose toi au max faudrait pas que bebe sorte maintenant. t'est cliente comprendrons!

coucou a toutes, j'ai eu mon écho du 5ème mois hier , et gygy ma alerté par rapport a la taille du col qui c encore réduit. il me dit repos ++++ et voiture - - - ...et certainement arrêt le mois prochain (grrr car je suis a mon compte) est ce que certaines ont eu ce souci ?
Si sa peut te rassurer pour mon fils a 32sa dilater a 2 avc contraction donc pas de voiture casiment et repos repos résultat il est sorti a terme plus 1 lol

Ben je vais chercher...

Ca fait un peu chier... Sinon y'a un magasin pret de chez moi qui devrait pouvoir me fournir un matelas sur mesure, mais je sais pas le prix...

sg07, je peux pas t'aider, moi je pète la forme depuis le debut de la grossesse et même attaquant mon 8ème mois je continue de conduire

moi ce n'est pas dilaté comme toi amand850 mais d'après les mesures plus court, plus fin que ce qu'il faudrait. en plus l'aprem avant de le voir : 1 ère contraction ouahh surprenant ( court mais intense ! )

hello les filles.

Courage Sg07, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit... même si ce n'est pas évident quand on est a son compte.

Moi j'ai des petites douleurs dans le vagin, comme si bébé donnait des coup vers le bas, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. des douleurs "lourdes" qui ne donne pas sur les côtés ou quoi, non vraiment dans le bas de l'utérus ... difficile à expliqué. C'est pas en continu mais de plus en plus souvent depuis hier... Parfois ca "pince" aussi ... sans doute mon utérus en grossissant qui est douloureux, j'espère ... en tout cas, pas de perte rosée ni étrange et pas de douleur au ventre même... et je vais à l'écho-morpho lundi, et chez ma gygy pour la visite mensuel mardi, du coup je saurais si c'est des douleurs normales ou pas :). Mais bon, les douleurs ne sont pas du tout handicapantes, elles sont totalement supportables, du coup je ne m'inquiète pas de trop.

Je ne sais pas si c'est ca, c'est peut etre un peu tôt mais mois régulièrement bébé tape vers le bas avec ses bras et ca fait une sensation assez désagréable...

Mais a 23SA c'est peut être un peu tôt... Moi il commence a ne plus avoir beaucoup de place...

Tu verra ce que te dira gygy, si pas de pertes rosées et douleurs supportables ca va. Si tu commence a avoir vraiment mal hésite pas a consulter, même ton medecin traitant

plus qu'une douleur c'est plus comme une gène, comme si mon utérus/vagin ?? était "poussé" vers le bas... et vu que je sens le bébé en dessous du nombril et assez bas, cela doit être dû a cela :) mais bon, vu que je travail en bougeant beaucoup: debout assis, accroupi, passe les bacs d'eau, les vidanges, etc. même si c'est jamais longtemps, c'est souvent (vu que je suis caissière avec une caisse pas pratique du tout) ben j'ai hâte d'être lundi pour m'entendre dire que tout va bien et que le col est nickel :) c'est un peu ma peur ... mais comme je dis,vu que je n'ai pas de perte différentes ni de grosses douleur ben je vais attendre, juste que je psychote beaucoup à mon avis car je ressent ça quand je suis au repos ou dans mon lit ^^ au boulot, je n'y penses même pas (j'ai pas le temps) et ne ressent rien...

Coucou les filles! J espere que tout va bien pr vous. Moi ca va j ai just de plus en plus de mal a me déplacer dès que je marche un peu trop ca me tire a mort ds le bas du ventre. J ai fait mon echo mardi et le petit loulou pete la forme! Et dire que je n ai plus d echo a passer, apres je le verrai enfin pour de vrai!
Je commence a faire les magasin pr acheter le trousseau de naissance.

Coucou Mady !

On est au meme stade sauf que moi niveau déplacement ca va nikel ! Mes parents sont à la maison pour faire les travaux de la chambre de bébé, ce soir ce sera fini, il ne manquera plus qu'un bon coup de ménage et installer tout !

Ma gynéco m'a dit de prévoir du 3mois pour la mater !!! Bébé est gros il faisait 2kg600 mardi !

Ravie we savoir que tu pete la forme Catarina :-)
C est top si c est fini ce soir. Ns faut qu on attaque la sienne (on avait fait les sous chouches, il manque just un coup de blanc sur 2 mur et la couleur sur les 2 autres.

Ouaaaa quel beau bebe! en effet le naissance ca m etonnerait qu il le mette! Le mien pesait environ 1,600 kg mardi. Il m a dit qu il fera dans les 3 kg.

Coucou les filles! Je vois que vous êtes dans les préparations de la fin. Moi cette après-midi j'avais 2 clientes qui venais ensemble RDV a 13h arriver a 14h05 sans excuse rien? Je me suis dit c'est une grosse blague! Eh non... Obliger de dire que la prochaine fois je refuse, mais c'est toujours délicat! Sous prétexte que les prestations ce passe a mon domicile elle prenne le droit d'arriver à la bourre! Sa me gonfle a un point... Du coup je l'est est enchaîner. C'est plutôt calme en se moment niveau boulot.. J'avais mis un peu le frein, mais je vais reprendre doucement! J'espère pouvoir tenir au moins jusqu'à fin décembre/début janvier car logiquement niveau boulot je cartonne au périodes de Noël! La je vais demain chercher des pelotes de laine toute douce pour faire un petit ponchos a ma poupette! J'ai hâte d'avoir mon echo vous me donnez envie lol.

Ravie we savoir que tu pete la forme Catarina :)
C est top si c est fini ce soir. Ns faut qu on attaque la sienne (on avait fait les sous chouches, il manque just un coup de blanc sur 2 mur et la couleur sur les 2 autres.

Ouaaaa quel beau bebe! en effet le naissance ca m etonnerait qu il le mette! Le mien pesait environ 1,600 kg mardi. Il m a dit qu il fera dans les 3 kg.
Bebe fesait combien a ton echo morpho? Moi je suis curieuse de savoir combien ma crevette peux faire! La je sens qu'elle a grave grossit car les coups sont monstrueux.. Elle a même réussi a faire peur a ma chienne ce matin, elle était ttanquille entrain de dormir sur mon ventre et BAMM elle a pris un gros coups lol.

Voila les photos de la chambre de bébé, de la salle de bain en travaux (on vois bien a gauche la nouvelle couleur : grise, et l'ancienne couleur : violet foncé)

Et en prime une photo de mon bidon prise lundi matin

Bébé bouge beaucoup, comme toujours il déforme mon ventre maintenant !

Pièces jointes

• light-DSCN1219.JPG
    light-DSCN1219.JPG
    16.5 KB · Affichages: 48
  • light-DSCN1225.JPG
    light-DSCN1225.JPG
    14.9 KB · Affichages: 46
  • light-DSCN1208.JPG
    light-DSCN1208.JPG
    34 KB · Affichages: 49
Voila les photos de la chambre de bébé, de la salle de bain en travaux (on vois bien a gauche la nouvelle couleur : grise, et l'ancienne couleur : violet foncé)

Et en prime une photo de mon bidon prise lundi matin

Bébé bouge beaucoup, comme toujours il déforme mon ventre maintenant !
J'aime bien les couleurs de la chambre! C'est doux! Quel beau bidou sa pousse trop vite je trouve

J'adore le couffin! Il est superbe.
Je suis au resto avec mon père, trop envie d'une salade de chèvre chaud mais c'est au lait cru! !! Je suis deg! !!!!

Retour