Problème d'ongles longs

cest du sang ? :0

Je me suis aussi demandée si c'était du sang. mdr

Sinon, moi le problème que je rencontre, c'est quand tu vas dans un magasin, que tu payes en liquides et que au lieu de te rendre la monnaie dans ta main, la vendeuse te la pose sur le comptoir. Je suis déjà restée deux minutes comme ça à essayer de récupérer la pièce, avec mon copain à côté et la vendeuse qui me regardaient. lol

petite_mylene a dit:
Je me suis aussi demandée si c'était du sang. mdr

Sinon, moi le problème que je rencontre, c'est quand tu vas dans un magasin, que tu payes en liquides et que au lieu de te rendre la monnaie dans ta main, la vendeuse te la pose sur le comptoir. Je suis déjà restée deux minutes comme ça à essayer de récupérer la pièce, avec mon copain à côté et la vendeuse qui me regardaient. lol

Faut payer en carte :p lol

Moi, personne à la maison pour m'aider pour tragus, cartilage et 3 lobes à chaque oreille. Le nez est le seul que je peux changer seule, le reste... bah j'attend une dépose ou un raccourcissement des ongles.

Ah ah ! Moi je tente de l'enfiler boutonnée, c'est assez comique à voir. Ou alors, je prévois de ne mettre des chemises que quand je ne suis pas en retard (ce qui est plus que rare !)

Puis pour attraper les dvd aussi quand ils sont poser à plat sur mon meuble je fais mission impossible pour le faire glisser sans rayer

Retour