Problème d'ongles longs

Le vrai problème c'est quand tu entends 20 fois par jour "mais tu peux rien faire avec ça, comment tu vis? Tu dois pas faire souvent la vaisselle. Mais ça sert à quoi en fait d'avoir ça? " et tu leur répond inlassablement la même chose, tu essaies de leur faire comprendre que tu es normale et que t'en peux plus des préjugés pourris

Oui c'est chiant ça pff le pire c'est quand je vais sur des événements de voitures moi j'ai droit aux mecs et parfois leur nanas (jalouses) oh mais tu doit même pas pouvoir conduire avec ça
Beh non connasse jviens de faire 500bornes lol

Les gens croient qu'on peut même pas se torcher le cul !!

bonsoir les filles, sympa le post
moi pour la crème (que se soit pour visage ou cheveux "oui je suis coiffeuse")j'utilise mes phalanges et là tu as la clientes qui te dit : "vous arrivez a travailler avec ses ongles longs ?" bin oui!!! je vous coiffe là , non ? et sans vous griffer svp et je change même les piles des montres que l'on vend et là la clientes est scotchée :dance:et les hommes s'imaginent des choses avec les ongles, un client m'a dit : c'est votre mari qui doit aimer ça ? moi : hein !!!
pour le jeton de caddie j'utilise les phalanges de mes deux index comme une pince
pour les aiguilles je préfère celles à tête boule comme ça je fais bascule en appuyant sur la boule et je coud beaucoup mais les ongles long s'avèrent utile pour glisser le tissus sous le pied de biche
pour la monnaie je galère comme vous, si elle est par terre je l'a fait glisser jusqu'au joint du carrelage et opp!!! sinon à la caisse des supermarché je m'arrange toujours pour tendre la main avant qu'elle ne la pose

Oui les remarques de ne rien faire avec des ongles long c'est chiant mais d'un côté tant mieux pour moi car il y a une po vers chez moi qui boss avec des stiletto et je récupère certaines de ses clientes qui disent qu'elle prend les objets bizaremment, qu'elle peut pas bien travailler avec des ongles aussi long et j'en passe.
Bon je sais maintenant que j'ai pas interêt a faire du long :D

en même temps ... je vois tellement de filles avec des mains de mecs ( pas un pet d'ongle qui dépasse) alors qu'avant c'était a la mode les ongles longs... aprèssi elles n'arrivent pas a les faire pousser c'est autre chose

oui et surtout handicapée des mains XD même en laissant pousser mes vrais, ils croyaient que c'étaient des faux les miens avec du vernis parce qu'ils étaient longs

moi je ne cherche même plus à expliquer aux gens, je trouve qu'ils ont vraiment l'esprit étroit. Quand on me dit "Eh ben avec des ongles pareil vous ne devez rien faire, non?"
Je leur réponds : "C'est exactement ça madame, de toute façon je suis mariée à un millionnaire, je ne fais rien chez moi."
Généralement ils regardent ailleurs après ça et presque tu sens qu'elle se disent " elle me prend pour une idiote" loool, nooooonnnnnn, si peu ......looooooooool
Après il y a les incontournables connes ( pardon pour le mot) qui vont jusqu'à te demander comment tu fais pour t'essuyer les fesses le matin, moi cette question j'y ai eut droit des tonnes de fois par des gens que ne connais même pas..... Celles là aussi je les envoie valser bien comme il faut, c'est encore pire loool

Retour