2eme remplissage

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou,

voici mon deuxieme remplissage, marbré noir et blanc vernis à la demande de mon homme !!!

je suis contente car je n'ai pas encore eu de decollements , rien du tout!!!par contre ma french n'est pas tres nete :8-confused:, je ferais mieux la prochaine fois!!!promis

mes ongles à la base sont rongés, je pensais que j'allais en perdre un ou deux car je les mets à rude épreuve.

j'attends vos remarques , allez y les filles!!!

merci biz

Pièces jointes

• ninie 094.jpg
    ninie 094.jpg
    39.6 KB · Affichages: 92
  • ninie 095.jpg
    ninie 095.jpg
    46.2 KB · Affichages: 134
Re : 2eme remplissage

Comme je le dis à chaque fois : bravo ! je suis en admiration devant celles qui arrivent à se faire des poses à elle même ! :worthy:
En plus ton marbré à l'air trés bien fait....

merci beaucoup les filles c'est gentil!!!
c'est la premiere fois que je fais un marbré et les vernis séchent assez rapidement donc je devais etre rapide!!!!!
merci beaucoup en tout cas, ça me motive !!!!!

joli marbré! c'est joli comme tout!
merci!

:)tre joli j ador le noir et blanc blanc bravo
j'aime beaucoup le noir et blanc ca va avec presque tout!!

tres jolie pose
tres beauuu superbe
merci!

très jolie pose et par le même occasion je trouve ta bague super sympas
merci c'est gentil c'etait la bague de mon premier remplissage!

félicitation pour ta deco elle est tres jolie je dirai juste que sur certains doigts la french est un peu droite mais pas evidenta faire au vernis alors encore bravo .:clap3:

félicitation pour ta deco elle est tres jolie je dirai juste que sur certains doigts la french est un peu droite mais pas evidenta faire au vernis alors encore bravo .:clap3:
oui c'est vrai , je doit travailler la dessus , ca tombe bien j'ai vu un defi la dessus!!!!
non le vernis ne doit pas etre une excuse!!!
merci etam

tres jolie pose jaime bcp !
merci beaucoup!!

Retour