Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais essayerCoucou!! Tu a essayer les gomette??
Genre tu colle une feuille avec une colonne pipi et une caca avec des décor... et a chaque fois qu'elle fait quelque chose dans le pot elle colle une gomette dans la colonne, c'est ludique!!
D'accord merci , car je me dis qu'elle doit y aller quand elle se sens prête , mais parfois elle y va mais elle joueÇa n'a pas l'air de déranger mya son attelle
Pour le pot l'astuce des gomettes est bien , moi je faisait une feuille avec dans une colonne des soleil qui sourit quand elle allait sur le pot et un nuage qui pleure quand il y avait un accident, mais y a pas de secret si elle est pas décidée c'est pas la peine
Tu vas prendre le cou!Pffff quel galere a lui remettre cette orthese !!!!!
Elle a tjs ses glaires? Peut etre c est ca si tu l as pas un peu aspireLol ba deja, la prochaine fois, je lui mettrai sur la table a langer avant le bib du soir. Car la jai attendu qu'elle s'endorme pr lui mettre et ca la réveiller...
Et c normal que le bibi de 20h a chaque fois elle regurgite ! Ca fait 3jrs que c ca. Pourtant rien n'a changer.
C'est vrai qu'on est à côté toutes les deux![]()