bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ça n'a pas l'air de déranger mya son attelle

Pour le pot l'astuce des gomettes est bien , moi je faisait une feuille avec dans une colonne des soleil qui sourit quand elle allait sur le pot et un nuage qui pleure quand il y avait un accident, mais y a pas de secret si elle est pas décidée c'est pas la peine

Ça n'a pas l'air de déranger mya son attelle

Pour le pot l'astuce des gomettes est bien , moi je faisait une feuille avec dans une colonne des soleil qui sourit quand elle allait sur le pot et un nuage qui pleure quand il y avait un accident, mais y a pas de secret si elle est pas décidée c'est pas la peine
D'accord merci , car je me dis qu'elle doit y aller quand elle se sens prête , mais parfois elle y va mais elle joue :(

Ça fait partie de l'apprentissage, et plus tu vas forcer plus elle va se brusquer, essaie de repérer à quelle moment de la journée elle fait et tu la met à ce moment sur le pot. Autre chose en fait ma fille ne voulais pas le pot elle voulais comme les grands donc j'avais acheter un adaptateur et elle y allait plus facilement

Lol ba deja, la prochaine fois, je lui mettrai sur la table a langer avant le bib du soir. Car la jai attendu qu'elle s'endorme pr lui mettre et ca la réveiller...

Et c normal que le bibi de 20h a chaque fois elle regurgite ! Ca fait 3jrs que c ca. Pourtant rien n'a changer.

Lol ba deja, la prochaine fois, je lui mettrai sur la table a langer avant le bib du soir. Car la jai attendu qu'elle s'endorme pr lui mettre et ca la réveiller...

Et c normal que le bibi de 20h a chaque fois elle regurgite ! Ca fait 3jrs que c ca. Pourtant rien n'a changer.
Elle a tjs ses glaires? Peut etre c est ca si tu l as pas un peu aspire
Sinon peut etre c est que ses bib commencent a etre trop rapproché rt qu elle voudrait prendre plus tard ?

Non les glaires je pense pas, des que je l'entend ronfler je lui fait le lavage et j'aspire.
Peut etre oui que c pas le moment pr elle mais pk elle boit alors lol en plus je lui fais un rot au milieu du bib et c la qu'elle vomi, apres elle reprend et fini son bib.

C difficile a comprendre ses bébé lol

Ooo oui il faudrait un traducteur lol
Pour savoir si mon fils est une fine bouche et qu il ne veut boire que mon lait il faut que je test 3 laits differents lol dont le lait hypoallergenique qui coute 14€ ma petite boite presque le double d un lait normal lol
Il pourrait me le dire ca serait plus simple mdr

Ah oui c super cher quand c pas un lait classique. Ta pas une pharmacie discount????
Avant je la payer 25euro la boite. Je suis aller a la discount et je la paye 18 euro!!!

Coucou les filles

Désolée de pas être passee avant le moral n'étais pas la

Jai du ramener julien chez le chirurgien vu qu'il y avais encore un trou au eizi mais au final on opéré plus a va se fermer seul cest un super cadeau d'anniversaire quil ma fait

Pour le pot ici jai fait le système de gommette quil collais lui et ca a bien marché

Pauline j'espère que ca va pour ta princesse

Ici Maeva aura 3 mois le 22 deja ca ca vraiment trop vite jai limpression de ne pas profiter

J'ai lu mais pas tout retenue le boulet

Pauline trop cool qu'elle soit rester sage et que sa lui fait pas mal!!

Jenny j'espère que sa vas aller pour julien!!! Faudrait vraiment que tu vienne a la maison qu'on se voit , avec l'autoroute c'est a dix minute!!!

Courage jenny, c cool qui opere pas.

Faut vous voir les filles!!! Vs etes a côté!!!!!! Rrrroooo

Moi le bib a 8h normalement, mais la 8h25, elle en veut pas. Pourtant jai pas décaler dans la nuit, et le kiné qui doit venir a 9h je crois. Super elle aura le ventre blinder lol

Retour