bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Aaa les allea du metier a domicile!! Il doit etre arrive car pauline ne dit plus rien
Bon nous c est le moisiversaire de notre bebe !!! 3 mois et comme petit cadeau changement de lait!!

Lool espérons qu'il lui plaise le nouveau lait!!
Ici j' était en train. De me rendormir quand amir a chouiner du coup me suis le assise et j'ai attendu un peut voir si il voulais un bibi puis il c'est rendormi le coquin et moi du coup je suis en suspense mdr!!
Vais allez faire ma soupe pour ce midi!!

Oui Pauline doit être avec ou alors elle dodo!!

Alors le kine ?!! Elle a pas trop pleuré il en pense quoi?
Pour nous les 2 premiers bib avec le nouveau lait on l air de mieux passer premier bib un petit vomito deuxieme bib nikel moins de reflux par contre apres 80cc il faut que je le force si je le tiens pas fermement contre moi il boit pas
C est un petit mangeur je crois

Nikel pr les bibs. Peut etre le temps de s'adapter a son nouveau lait, et y prendra mieux. Moi aussi ca sera pas une goulu lol

Le kiné quelle embrouille lol normalement j'avais rendez vs a 16h et dans la semaine je reçois un message ou y me le decale a 9h et enfaite y c tromper de personne etc... Bref il est bien venu peu avant 16h et il a fait un bilan pr evaluer son tonus. Elle a fait de la gym lol elle a kiffer, elle parler au kiné, quand il lui proposer des positions tel que de se mettre en boule etc, elle y mettai pas d'opposition, elle se laisser faire. Elle aurai pu se tendre et rien faire, donc c deja ca. En gros on doit lui apprendre d'autre posture quelle connait pas comme le dos rond etc...

Je lui ai parler de l'écharpe de portage, que javais abandonné vu qu'elle se redissé et y ma dit au contraire, ca va lui apprendre a faire le dos rond etc...

Donc super le kiné, genre cheveux blanc petitbet trapu, super doux et alaise avec les bébé.
Prochain rendez vs mardi et vendredi

Retour