Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
pas encore de vergetures non plus, en tout cas pas de nouvelle car j'en ai de mon adolescence.

j'espère aussi une fausse alerte ... sinon bah tant pis, on ferra avec :) pourtant je mange pas vraiment beaucoup de sucre ... pas de bonbon, pas énormément de chocolat, repas normaux ... du coup on verra :) je m'inquiète pas, si c'est pris à temps et que je fais attention, devrais pas y avoir de conséquence :) Mais on a décelé du diabète a ma maman, il y a 2 mois environs ... Du coup, ben je deviens une personne à risque d'en faire d'office ...
Paraît-il que le diabete gestationelle c'est pas sur se que tu mange, c'est ton corp qui produit le sucre... Ah oui tu risque d'être plus surveiller parcompte après!

Aujourd'hui je fait les magasins de loisir créatif pour me rendre compte des couleurs, des prix des différentes feuilles etc.. Et ce soir je me lance dans "l'essaye" des prototypes! Sa risque d'être bien marrant.. D'ici decembre on commence son "coin" chambre je vais essayez de décorer comme je peux même si l'espace est réduit..

Voici mon gros bidou

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    159.7 KB · Affichages: 62
Ca n'a rien avoir avec la famille le diabète gestationel...

Moi je ne trouve pas mon gabarit rond, mais on m'a dit qu'il y avait un autre magasin de loisir créatif, il faudra que j'aille y faire un tour pour voir...

La chambre de bébé est quasi prête, je dois encore laver gigoteuse et tour de lit. Mon papa installera la barre de rideau quand il viendra et il manquera que mes cubes au murs (je les ai mais faut les retaper un peu) ainsi que la déco verte qui ira dedans, puis installer le mobile et mon fauteuil pour allaiter

Ca n'a rien avoir avec la famille le diabète gestationel...

Moi je ne trouve pas mon gabarit rond, mais on m'a dit qu'il y avait un autre magasin de loisir créatif, il faudra que j'aille y faire un tour pour voir...

La chambre de bébé est quasi prête, je dois encore laver gigoteuse et tour de lit. Mon papa installera la barre de rideau quand il viendra et il manquera que mes cubes au murs (je les ai mais faut les retaper un peu) ainsi que la déco verte qui ira dedans, puis installer le mobile et mon fauteuil pour allaiter
Moi je pense essayez avec un petit saladier puis un bol et enfin un verre à vin ^^ . Pour l'instant je me penche sur les contenants à dragees. Je vais tenter de me faire un patron car je l'est veux en forme de petite courrone ou d'aille d'ange... Pour les couleurs j'ai fait Cultura et bof j'ai pas accrocher... Et un autre petit magasin où il n'y avais rien du tout! Donc lundi je repart a ma quête de couleur

Dernière édition:
Idem j aime mieux la deuxième. Surtout pour une fille. Pour la découpe
Tu obtiendras qqch de plus net au cutter
Oui faut que j'aille m'acheter un cutter! Parce que celui de chéri m'inspire pas trop. Du coup je pense faire les papillons sa fait plus fille! Me reste a trouvée la couleur, la déco et compter combien il m'en faut exactement! Vous en faite 1 par couple vous? Et un plus gros pour le parrain et la marraine?

Oui faut que j'aille m'acheter un cutter! Parce que celui de chéri m'inspire pas trop. Du coup je pense faire les papillons sa fait plus fille! Me reste a trouvée la couleur, la déco et compter combien il m'en faut exactement! Vous en faite 1 par couple vous? Et un plus gros pour le parrain et la marraine?
Nous on a fait un par personne pour sur la table.

Pareil, je ferais un par personne. Et pas forcément plus gros pour parrain, marraine...

Dit nous ta question bizarre... On est la pour ca ;)

Ce matin en allant au toilette je me suis rendue compte que mes selles était totalement blanche. J'ai regardée sur internet et il parle de problème de foie?
Est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu sa? ou je suis toute seul?

Retour