Catarina51
Membre Populaire
J'ai jamais eu ca perso...
Le plus simple est d'appeler les urgence pour savoir ce qu'ils en pensent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois ma gynéco demain a 11h30 tu pense que sa peux attendre ou faut vraiment que j'appelle?J'ai jamais eu ca perso...
Non rien de tout sa. Je lui en parlerais demainCa peux peut être attendre demain oui. Sauf si tu as de la fièvre ou mal quelques part
Ce matin en allant au toilette je me suis rendue compte que mes selles était totalement blanche. J'ai regardée sur internet et il parle de problème de foie?
Est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu sa? ou je suis toute seul?
Vous me faite flipper je vais appelez la mater!C'est pas normal des selles blanches, perso j'attendrais pas demain, au moins passe un n coup de fil au urgences pr être rassurée![]()
Oui au moins tu sera de quoi ca viens ... dis nous quand tu en sera plusJe doit allez a la maternitee car pas normal.. Je vs tiens au courant les filles
Je doit allez a la maternitee car pas normal.. Je vs tiens au courant les filles
REPOS!!Oui au moins tu sera de quoi ca viens ... dis nous quand tu en sera plus
Moi aussi jai du allez a la clinique en urgence hier soir car grosse douleur ventre tt contracté et resultat 2eme contraction ! Alors que jarrive qua la fin du 5eme mois ...
Oui repos!REPOS!!
Il m'ont dit que vus que les résultat etait tous parfait j'avais pas a m'inquiéter que j'ai du manger quelque chose et que la grossesse n'a pas aider à la digestion! Oui il savent pas me dire exactement juste "prévoyez votre sac pour fin décembre" j'attend l'écho pour voir son poids c'est le 27 j'ai plus beaucoup de temps à attendre mais je me dit c'est quand même leur travaille d'être sur de la date lol. Enfin je verrais bien! J'espère pour toi qu'il va arriver mi-décembre. Tu en est à combien de KG pris la?J'espère que ce n'étais rien de grave...
Pour les dates d'accouchement, ils sont saoulant de pas savoir exactement... Pour moi c'est pareil, DPA 28 décembre d'après elle mais comme bébé est bien gros il sera surement la plus tot !
J'espère que mi décembre notre loulou sera avec nous !
Prends soin de toi et j'espère que ces selles blanches ne reviendrons pas
Coucou les filles !
J'ai été voir ma gynéco-obstétricienne aujourd'hui, pour un simple examen, et elle m'a dit certaines choses qui m'ont laissé assez dubitative. Dîtes-moi ce que vous en pensez !
1) " Il ne faut jamais toucher son ventre, même le caresser pourrait engendrer des contractions physiologique!" Haaa? Bah on peut même pas caresser/effleurer son bidon pour "toucher" bébé?!
2) " Votre hauteur utérine est de 16, votre bébé est + grand que la moyenne" Pourtant sur internet, j'ai vu qu'à mon stade (18SA), c'était une taille normaleIl est dit que la taille normale se situe entre (Nbre de SA - 4) à (Nbre de SA +1) et je suis en plein dedans du coup.
3) "... C'est parce-que vous mangez sucré? Parce-que faut savoir que votre bébé sera + gros et + grand si vous mangez très sucré."
4) Elle était extrêmement étonnée (limite si elle me traitait pas de menteuse) quand je lui dis que OUI je sentais mon bébé bouger.
Alors? Vous en pensez quoi?![]()
mdrrrr une folle!!Coucou les filles !
J'ai été voir ma gynéco-obstétricienne aujourd'hui, pour un simple examen, et elle m'a dit certaines choses qui m'ont laissé assez dubitative. Dîtes-moi ce que vous en pensez !
1) " Il ne faut jamais toucher son ventre, même le caresser pourrait engendrer des contractions physiologique!" Haaa? Bah on peut même pas caresser/effleurer son bidon pour "toucher" bébé?!
2) " Votre hauteur utérine est de 16, votre bébé est + grand que la moyenne" Pourtant sur internet, j'ai vu qu'à mon stade (18SA), c'était une taille normaleIl est dit que la taille normale se situe entre (Nbre de SA - 4) à (Nbre de SA +1) et je suis en plein dedans du coup.
3) "... C'est parce-que vous mangez sucré? Parce-que faut savoir que votre bébé sera + gros et + grand si vous mangez très sucré."
4) Elle était extrêmement étonnée (limite si elle me traitait pas de menteuse) quand je lui dis que OUI je sentais mon bébé bouger.
Alors? Vous en pensez quoi?![]()