le combat de ma petite mya

super belle ta croquette , c est TOP pour ton patron , ca soulage ducou !!!!
les doudou bouillotes c est super ca !!!!

Visite des 3mois avec mon super pédiatre bizard lol

Ba rien a dire, il a fait les examens classique, poid. Taille,... Etc... On a pas le meme poids, moi hier javais 3,710kg et lui 3,650kg aujourd'hui... Bref

Rendez vs le mois pro pr les vaccins.

Et je lui est expliqué pr l'hopital et le kiné et le pouce car je pensai que le suivit avait ete fait mais non.

Sinon le kiné super !!! Il a fait un bilan de son tonus, il la manipuler etc.. Et son tonus est pas super rigide, quand il la met en position foetale, elle se laisse faire, elle redit pas. Donc se que ca va.
On doit la porter le + recroquevillé et je lui ai parler de l'écharpe de portage, que jy arriver pas vu qu'elle se tender, il ma dit au contraire refaite le, et bien en position pr lhabituer, elle a pas mal au coup, des qu'elle en aura marre elle vous le fera savoir.
Je le revoit mardi et vendredi. Y me montrera la technique de l'écharpe.
Sinon super le gas, genre papie, les cheveux blanc, super doux qui se force pas a communiqué avec elle. Jai adorer.

Coucou, les choses se mettent en place doucement, c'est super... De plus Mya pousse bien, certes elle n'est pas lourde mais sur les photos c'st une belle petite fille pas chétive.
Il faut apprendre a communiquer avec Mya et déceler ses maux pour y remédier, le temps arrange souvent les choses.
Bon courage à vous 3 et n'oublie pas de penser aussi à toi.
Biz

Pffff les biberons devienne de plus en plus pénible pr elle comme pr moi, jai l'impression qu'elle en a marre de manger tte les 4h. Au moment des bibs, elle joue avec la tetine et au bout de 30min elle mange enfin du coup ca me decale tout.
J'essaye de rattraper la nuit. Mais celui de minuit elle dort pendant le bib donc comment dire c la guerre pr qu'elle boive au moins 50ml pffff la pauvre...

De tte facon on sera fixé pr les nuits. Rendez-vous cardio demain soir...
Le stress quand meme, qui nous trouve pas quelque chose lui aussi...

J'espère qu'il va lui enlever le cachet de la nuit. Courage et tiens nous au courant :) Tu as re-essayé l'écharpe ? Tu la trouve moins tendue depuis le kiné ?

Oh oui je pense. Enfaite les positions classique d'un bébé elle c pas faire mais elle se laisse faire lol donc les séances vont lui apprendre ses nouvelles positions, elle va se rendee compte qu'elle est souple lool

Et moi je serai bien contente de pouvoir faire mes courses en écharpe lol

Bonne: son rétrécissement qui va bien dans le bon sens.
On passe a trois cachets par jour tte les 8h. Donc je vais la laisser manger a son aise je vais voir.

Mauvais: l'epaississement de ses ventricules qui est tjr pareil. Ca na pas changer. Et se qui inquiète le cardio c son ventricule gauche comme dab, pr lui c tjr pas normal. Ca reflette une maladie, celle que je vous avez dit. Alors l'attente du généticien est tres longue...

Y ont une reunion vendredi a lyon en cardiologue pr leur patient dont mya. Y va leur en parler et y a va essayer de voir le généticien pr savoir si il a deja eclairci quelques piste positive ou negative. Voila

Une bonne nouvelle c est toujours bon a entendre quand meme:rolleyes: , tu n aura plus besoin de la reveillé la nuit du cou ??? ce serait deja super !

Pour la mauvaise , effectivement coup dur d entendre ca :(, j espère que vous aurez des info rapidement !!!

et toi t es tu décidée a en parler a quelqu un ? ou c est toujours compliqué pour toi ?
derrière l écran , tu es tellement forte je t admire !!! tu te bats avec ta puce !!! franchement Chapeau madame , tu peux etre fière de toi et continuer sur votre chemin , a votre rythme a toutes les deux !!!!

Oui derrière l'écran et cacher de ma fille et mon homme. Non je veux tjr pas parler tant qu'on est sur de rien

Merci bvp, jai l'impression de pas lui donner assez damour et qu'elle ne maime pas...

Courage ma belle, ce n'est qu'une impression j'en suis sûre, être forte comme tu l'es est déjà une belle preuve d'amour et ta poupée aime forcément sa mamounette, tu es tout pour elle et elle puisse toutes ses forces grâce à toi aussi car elle voit une maman forte et courageuse face aux épreuves ;)

Retour