Coucou.
Mya ca va, un peu chiante pr ses bibs, elle joue avec pendant 20min et aprez ca y est elle mange grrrrr
L'assistance sociale super sympa, je pensai en avoir pour 30min je suis rester plus d'1h lol
Donc la dossier pour l'ajpp devrait passer car pr verifier, et passe le dossier a un medecin de la secu, et a la secu y vont voir ses hospitalisation etc...
Bon par contre ca va etre un peu penible car c comme le chomage pr etre payer. A la fin de chaque mois, je dois faire remplir une feuille a mon patron ou y marque combien de jour jai bosser ou pas. Et me rendre a la caf pr donner le papier lol
Mais bon ensuite,
@Marie-L tu avais raison, elle ma parler du dossier de la mdph.
De demander la version classique car jai pas besoin de materiel pr mya.
Ensuite elle ma proposé de me faire rembourser les trajets pr les rendez vs rembourser a 100%.
Et la fiche handicapées sur la voiture.
Elle ma fait la lettre que je dois donner a mon patron.
Par contre, au début elle a chercher mya dans l'ordinateur de lhopital, et y a tout les papier scanner ou autre sur mya, partout ou on est passer. Et y avait meme des mots pour faire passer la dossier a d'autres pédiatres, elle ma dit qie le cas de mya fesait parler car il est rare.
Je sais pas comment on doit le prendre....
Bien car on sait qu'elle est bien prise en charge mais mal car si y s'inquiète comme ca c queya a quelques choses...