Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
En moyenne, moi j'ai pris 1kg par mois environ...

J'en suis à 36SA et j'ai pris 10kg. Les médecins préconisent de ne pas prendre plus de 12/13kg.

Dernière ligne droite pour moi !!! J'ai commencer la valise, remonter le cosy, bref ca sens le bout ! Et heureusement je commence a fatigué sérieusement...
Sayer tu commence les "préparations" de la fin! C'est sur dernière ligne droite bientôt il seras avec toi tu doit avoir hâte! C'est normal de fatiguée, repose toi un max

Je commence a avoir hâte surtout car mon corps ne suit plus ma tête !!

J'ai envie de faire plein de choses mais je ne peux pas car j'ai mal aux jambes, je suis essoufflée, je tiens plus debout, bébé pousse sur le périné et du coup c'est hyper dur de me mettre debout et de marcher car ca tire sur le périné...

Mais ce n'est plus qu'une question de jours maintenant !!!! (bon en dizaines de jours peut être mais en jours quand même !!)

Je commence a avoir hâte surtout car mon corps ne suit plus ma tête !!

J'ai envie de faire plein de choses mais je ne peux pas car j'ai mal aux jambes, je suis essoufflée, je tiens plus debout, bébé pousse sur le périné et du coup c'est hyper dur de me mettre debout et de marcher car ca tire sur le périné...

Mais ce n'est plus qu'une question de jours maintenant !!!! (bon en dizaines de jours peut être mais en jours quand même !!)
Je pense que sa risque de passer relativement vite! mais c'est sur que les derniere semaine sa doit pas être marrant..

softness a dit:
à la dernière visite j'en était toujours à -300gr :D

Mais a mon avis, je vais enfin être en + à la prochaine visite ... hé oui, quand on perds 4 kg les 3 premiers mois ben on prend moins quand même :p

Sinon, super que tout se passe bien pour toi ^^

Ben j'ai perdu 3 kilos le premier trimestre et je les ai repris plus les 7!

Nous pareil week end charger! Soirée avec des amies, midi chez les grand parents pff je suis KO! Et bébé se fait louuuurde depuis 2-3 jour et je me dit que je suis pas a la fin! Hier j'ai abuser sur le ménage je crois je suis monter sur l'escabeau en haut des meubles etc... Du coup sa me tire

Ici Week end tranquille. Ménage, préparation de la liste de Noël pour le petit car on commence à pas arrêter de nous demander et du coup discussions et recherches pour la déco de la chambre du petit ( car on a déménage en août donc on va refaire sa chambre en janvier en même temps que la préparation de celle de la petite) et de la petite. Et aussi quelques bonnes balades en famille.

Je suis pareil !!! J'ai envie de faire plein de choses mais mon corps me dit stop !!!!

Donc ben c'est tout... Mais bon la comme bébé se fait très très lourd, j'apprécie mon canapé quand même... Enfin quand j'arrive a bien me caler car mal de dos et de jambe de plus en plus présent...

Ya qq temps tu avais parler d'acupuncture, je voulais savoir si depuis tu avais fais une séance ?
Oui j'en suis déjà a ma 3ème séance demain. Et je vois une GRANDE différence! Il m'a préconiser 4-5 séance pour que sa aille vraiment mieux mais déjà je sens que la journée j'ai plus cette douleur dans le dos! Juste le matin en me levant (faut dire que je prend de sacrée position). Tu voulais tester?

Ah niquel alors! Non moi javai fais osteo au 1 er trimestre ms la g pas de douleurs donc je verrai par la suite... elle mavais conseille au moins une 2 seance au 3eme trimestre. mais c cool si ca te soulage bien

Franchement je suis vraiment pas déçu sur moi sa marche bien. J'en est parler a ma sage femme et donc elle m'a aussi dit que si la petite rester en sièges je devrais peut être faire quelque séance pour qu'elle se retourne. Ah oui l'ostheo moi j'ai jamais fait! Parcompte on m'a dit que pour les bébés c'était super de l'est emmèner apres l'accouchement.

Retour