Ah mince ...Merci oui en essai bb1 depuis Février ,FC en septembre et des cycle a J33 au lieu de J28 avant la FC dur dur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mince ...Merci oui en essai bb1 depuis Février ,FC en septembre et des cycle a J33 au lieu de J28 avant la FC dur dur !
Ça va ?? Ben ce week end avec ma soeur son mari mes neveux et le petit de mon homme et toi ??Coucou les filles !
@malvyna bienvenue parmis nous ! Désolée pour ta FC .. Je te souhaite treeeees vite un très beau + !
Vous avez passée un bon weekend les filles ?
aie .... j espere que tu pourra vite avoir un autre + bientot !Merci oui en essai bb1 depuis Février ,FC en septembre et des cycle a J33 au lieu de J28 avant la FC dur dur !
Ça va et toi ma belle ???coucou les filles comment allez vous???
Ça va ?? Ben ce week end avec ma soeur son mari mes neveux et le petit de mon homme et toi ??
cc !!! gros bisous a toi aussi bonne journée !!Coucou les bichettes j'espère que vous s'allez toutes bienMoi ça va nikelle !! Gros bisous et bonne journée les bichettes
Mouahhh ♥
Merci ma bellecc !!! gros bisous a toi aussi bonne journée !!
louloute8t: 5615143 a dit:Bonsoir les filles, un petit moment que je suis pas venue mais j'avais besoin de prendre du recul.
Une hésitation de grossesse test demain car je serai a 30j de cycle. Mais sa tomberai mal car un gros changement dans 2 semaines je fais une rhinoplastie tout ce que je rêvais (enlever la bosse que j'ai qui m'exaspere) alors bonne nouvelle.
Gros bisous les filles.
Courage ma belle bisousBonsoir les filles, un petit moment que je suis pas venue mais j'avais besoin de prendre du recul.
Une hésitation de grossesse test demain car je serai a 30j de cycle. Mais sa tomberai mal car un gros changement dans 2 semaines je fais une rhinoplastie tout ce que je rêvais (enlever la bosse que j'ai qui m'exaspere) alors bonne nouvelle.
Gros bisous les filles.
yuna2804 a dit:courage ma belle !!! moi jai un petit souci , mon homme fait des crise de somnanbulisme la nuit et en ce moment il en fait une ou deux par nuit entre minuitet trois hr du matin.... le probleme c 'est qu elle sont de plus en plus fort , il tente de me proteger dans ces crise et du coup je me prend souvent un coup de pied ou une gifle involontaire lol!!! le truc c est que du coup il a une trouille fenomenale de dormir le soir de peur de me faire mal a moi et je n e sai pa du tout comment l aider....
oui toutes les nuits une a deux foix !!! et j ai pas l impression que le medecin le prenne au serieux !!! je cherche un specialiste dans se domaine vers lyon ou bourg en bresse mais dur a trouverCoucou ma belle ! Oula oui sa ne doit pas être facile ! Au quotidien t'il en fait souvent ? Il es soucieux ?
Mon homme n'arrive pas à dormir en se moment aussi c'est bizarre lol