youpiiiiiiie ! j'ai une ponceuse !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pupuce174

Guest
Je viens à l'instant de gagner les enchères d'une ponceuse sur ebay, avec 100 rouleaux de ponce !! Elle est neuve, n'a servi qu'une fois car la filloe ne eut plus faire les ongles !!!!

En plus, le vendeur est de la région, donc mon homme part de suite me la chercher !!!!!

Je précise, il s'agit de la rose, D500 sur ebay.be, je l'ai à 113 euros ! ( elle est à 99 d'allemagne, mais avec les 18 euros de FDP + 100 rouleaux de ponce, c'est une affaire !!!! )

Jsuis CONTENNNNNNNNNNNNNNNTE !!!

Re : youpiiiiiiie ! j'ai une ponceuse !!

Je suis contente pour toi !!! En plus rose... j'adooore !:laugh:
Envoie nous des photos ! Je pense que ça va poncer cette nuit !!!

cool !!! jsuis contente pour toi miss ! eh il est chouette ton homme daller te la chercher !!! bon ben on attend tes poses hein

amuse toi bien !

cool !!! jsuis contente pour toi miss ! eh il est chouette ton homme daller te la chercher !!! bon ben on attend tes poses hein

amuse toi bien !

Oui c'est clair, il est super mon homme ! :wink2:

J'en connais une qui vas poncer toute la nuit ... :twitcy::twitcy:

LOL Bah t'en fais des achats toi !
Tu nous dira quand tu l'aura testé ! :fool:

Hihi, oui je vous dirais quoi !

bonjour j'ai acheter une sur ebay,je voudrais vous la montrer ,mais je ne c pas comment faire,ll est gris et noir le vender c beauty_factory

bonjour j'ai acheter une sur ebay,je voudrais vous la montrer ,mais je ne c pas comment faire,ll est gris et noir le vender c beauty_factory

hé bien tu copie l'adresse url de ta ponceuse et tu viens la coller ici ... sinon tu tape : ponceuse , tu met ce mot en bleu et tu clique sur l'espèce de petite planète au dessus, et là tu colle ton url et tu met : ok !

voilou !

C'est pas trés cool de remettre ça sur le tapis... ça s'appelle un coup-bas :Dancing_peevedoff:

alors je vais peut etre m'atiré des ennuies mais tu sais sur un forum faut réfléchire 2 fois avant de venir raconté sa vie!!
c'est quand meme elle qui ce plaignai y'a quelque jour quelle avait pas d'argent pour le lait de sa fille et que son homme patati patata!!
donc c'est normal que certaine personne agissent comme ca!!
moi je suis totalement du meme avis que bes-nas!!

alors je vais peut etre m'atiré des ennuies mais tu sais sur un forum faut réfléchire 2 fois avant de venir raconté sa vie!!
c'est quand meme elle qui ce plaignai y'a quelque jour quelle avait pas d'argent pour le lait de sa fille et que son homme patati patata!!

:thumbup::thumbup::thumbup:

Et alors les mégères vous avez rien d'autres à faire d'intéressant que critiquer les autres ? C'est le tour à pupuce ce soir de se faire descendre ??? Franchement les filles, le calme était revenue mais je constate que c'est à nouveau les mêmes qui aiment faire le bordel ... Pfff ça changera plus ! Sur ce, essayer de regarder vos vies avant de critiquer celles des autres...

J'ai lu le message que pupuce a envoyé... je suis maman et je comprends ton raisonnement.
Mais je suis pour laisser une deuxième chance aux gens ...
Elle a écrit ce message sur un coup de blues et quand on a pas le moral on noircie souvent la situation... :oops:

J'ai lu le message que pupuce a envoyé... je suis maman et je comprends ton raisonnement.
Mais je suis pour laisser une deuxième chance aux gens ...
Elle a écrit ce message sur un coup de blues et quand on a pas le moral on noircie souvent la situation... :oops:

tu crois aussi qu'elle avais un coup de blues quand elle cassais les ventes des gens,dont les miennes?quand elle m'a envoyé des mp me disant qu'elle casserait chacunes de mes ventes????
faut arreter la ,désolée mais faut pas avoir grand chose dans la cervelle pour réagir comme elle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour