CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

@main.coeur , tu as trouvé ta table ? Et tu as pu voir avec martine pour ton problème de cire ?
Jai deja une table, par contre cest une tabke de massage, et pour les soins de visage cest un peu pas tres bien,mas ça va...
Et pour la cire d'epilation @martinebeauty ma repondu qui ou cest qui il y a tros de cire, ou qui la temperature de la chambre est pas ideal.
Je crois qui ça peu etre le ensemble de deux, voila! Par contre jai fait lepilation 25 min avec 4 bandes et les filles son tres content, et moi aussi!!
Et toi, ca va? La gastro cest fini?!M jespere que oui...
Xx
 
Bonsoir @main.coeur , oui ça va mieux merci.
Moi aussi j'ai une table de massage comme toi donc le dos ne se rehausse pas. C'est vrai que pour certains soins ce n'est pas très confortable ni pratique.
 
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui, en étalant de la crème fraîche à la petite cuillère sur ma tranche de pain de mie (pour un croque monsieur trop bon...) je me suis surprise à penser à l'application de la cire recyclable
Je faisais des huit et des petits bourrelets!
C'est grave, docteur???
Bon allez, repos pour ce soir...
 
Coucou les filles avez vous reçu votre confirmation d inscription pour le cap ???moi je l ai reçu aujourd'hui ça y est ça va être officielle lol
 
Coucou les filles,
Comment allez-vous?

Je me représente, pour celles qui n'auraient pas lu tout le topic, lol
Moi c'est Sarah, j'ai ans et j'étais une élève de Martine l'année dernière, je devais passer mon CAP mais j'ai eu un problème d'inscription donc pas de CAP

Je suis toujours là cette année, plus motivée que jamais!!
Je me remet tranquillement dans la théorie (la bio ça va tout seul par contre la cosméto c'est comme si je n'avait rien appris :) )

Je vais essayé de vous suivre et de poster régulièrement car, tout compte fait, on en est toute au même point

Courage à toutes,

Bisous
 
Coucou tout le monde, pour celle qui ont recu leur convocation, je suis en train de preparer l'enveloppe à renvoyer et je voudrais juste verifier avec vous des docments à retourner histoire de pas avoir l'inscription d'annuler :)

Donc la confirmation d'inscription à dater signer
un cheque de 4.60euros
carte d'identité
copie des diplômes obtenue

Et c'est tout. ? ?


Moi c'est Sarah, j'ai ans et j'étais une élève de Martine l'année dernière, je devais passer mon CAP mais j'ai eu un problème d'inscription donc pas de CAP
@S@r@h tu peux nous expliquer ce qui s'est passé ? qu'on fasse pas la même :)

Bisettes à toutes
 
Bah je sais pas trop, je pense que mon académie n'avait pas reçu mes diplômes et le reste donc elle n'a pas validé mon inscription ce qui fait que je n'ai pas pu me présenter aux épreuves

Donc cette fois je vais tout envoyer en recommandé avec accusé de réception Au moins j'aurais une trace s'i jamais j'ai un souci !!
 
@soniaj12 , ça ne devrait pas tarder !!
La plupart des académies attendent que les inscriptions soient closes pour envoyer les confirmation
 
@S@r@h
je vais suivre ton conseil et envoyer en recommandé
je me demandais justement si j'allais le faire ou pas, et sinon pour les pièces à joindre, il n'y a rien de plus que ce qui est mis sur mon message précédent ?
 
Moi je n'ai pas de chèque de caution à envoyé, juste diplôme et carte d'identité
 
Salut les filles!!!
Je suis un peu perdu pour les masques!, help please!!!
Je trouves pas dans le grand surface pres de chez moi et je voulait acheter pour mentrainer, par contre prix normal pas chere!!
Quelle masque aves vous acheter? Nom et marque stp!!
Pour les 3 car la peluche je trouves rien rien de tout...
Merci deja!!

Moi rien de ma academie, j'attends!!
 
Retour
Haut