coucou
@main.coeur ca va ?
De fois oui et de fois non... Je la impression de que mon français cest chaque jour pire!!!
Jai prende lomg temps de comprendre quelques mot par foi
Mais merci de demander!!
Cette weekend je fait une soin visage a mon mari avec ça barbe, finalement ça ete pas mal,par contre pas de decollete, il voulez pas se desabille a cause du froid!! Et on a la chamine a full at home... Les homme...
Et aussi une manucure complete. A l'heure de coupes les envies je me suis trompes, choose bete, je suis essuye le produit pour les cuticules et apres ça passe a l'autre main, par contre quand je suis retourne pour les coupe ,bien sur elles on ete dure de nuveau...donc je pense quil faut essuye et tout suite les coupe, et apres passer a l'autre main, quoi pense vous??
Voici une photo de mon poste manucure avec ma pince a envie du bresil que cest une merveille

le pinceaux masque cest a rien je ne pas fait l'usage du meme...
Et soin visage
Pour la lotion j'eu besoin de remplir encore une fois, donc rate.
De aquillage fait une fois (pas bien non plus)
Lotionnage et sechage
Gommage mecanique a particules
Lotionage et sechage ( mon marid a dit que ça pique O moment de la lotionnage et j'imagine qui cest a cause de que le pores etien ouverts?? Quelq un cest dire?
Extration de comedons ( rien trouves rien cest sorti de la peau par contrequelq point noir proche du nez , j'imagine que avec le lucas championniere ça peut faciliter l'extraction?? )
Lotionage et sechage
Masque terreaux 10 min
Lotionage et sechage
Eflorage avec aplication du creme de jour que mon mari utilize
Fini tout ça avec la meilleur assistante du quartier <3 merci
Apres on voit dans le photo je pas mis de bandeaux,et a cause de ça la charlotte ne tenait pas tres bien, pour le rest ete bien, je me senti confortable a gaire mon tout premier soin du visage.
@martinebeauty est que pour la lotion ma theorie est correct ou pas? Aussi il na pas aimes de tout que les produits on ete froids!!! Ça par contre je vois pas de solution... La creme du jour on a le droit de la chauffe dans la main mais les autres produits aussi? Ça change tout le protocole...
Pour la theorie je rien fait jai l'impression

et la jai pense que dans quelque jours cest encore les vacances de noel!!! Gosh!! Cest vite tout ça...
Voila mon tout fait! Bonne semaine a tous!!!
*deso pour mon français, jai vraiment envie de ecrire plus a chaque jour par contre cest super dure et jai honte ...