bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles ! Debout depuis 5h du mat je n'arrive plus de me recoucher, j'ai pris ma douche j'attends 7h pour réveiller mon PT monde lol))))))j'ai faim pour la première si tôt ! Mon mon gygy c'est une femme pour 1 accouchement et 2 femme aussi pour consulter, elle ma dit si elle sera la jour j elle m'accouchera sinon c'est qq1 d'autre!

Par contre moi ça me gêne d'avoir un comme sf ....surtout ds ma clinique y a 3 jeunes mon chéri ne voudra pas !!!!!

Bon ben bonne mâtiné et surtout bonne semaine a vous toutes,je vous tien informé je prend ma tablette avec moi!

Bisous.

Coucou les filles!!!

Svetlana c'est le grand jour hi hi!!! J'espère que tout se passera bien et je te souhaite que du bonheur!!

Oui Jenny, nostalgie.....depuis janvier on raconte nos vie de femme enceinte et la nous voilà presque toute maman pour la première, deuxième ou troisième fois...

Sinon ici amir sa fait trois ou quatre jours que a partir de 17h ou 18h, le bibi c'est l'anarchie total, il boit 30ml puis n'en veut plus, une demi heure après il ré bois 90ml, une heure après il revoir 40ml.... jusqu'au couché sauf hier, je le couche a minuit et minuit 20 il a faim il a bu 110ml et nous a fait galère jusqu'à 2h, et la le bibi de 7h il a pris 150ml...

Coucou les filles comment ça va ? Svetlana je te souhaite un bel accouchement, bonne rencontre avec ton bébé :-)
Habibi Amir a eu ses vaccins ? Sinon pour les autres filles comment cela s'est passé les vaccins?

La dernière ce sera moi !!!!

Bébé a fait une de ces fiesta hier soir !!! J'ai cru qu'il allais me transpercer le ventre, le papa n'en revenait pas, il lui parlait et lui disait d'arrêter de bouger comme ca ! Ou alors fallait qu'il sorte !

Il ne manque qu'a poser les rideaux dans la chambre de bébé et acheter un bon fauteuil pour l'allaitement... Je suis trop fière, elle est trop belle !!!! Et pour les valises, c'est quasi fini, il me manque que le produit pour le cordon de bébé et 1 ou 2 petites choses pour moi...

Habibi. Tu sais les bébé sont relou le soir. Y evacu le stress de la journée ou je sais plus quoi, et avant le me rapelle le bib de 20h etait trop chiant, presque a chaque fois elle me fesait un petit rejet. Mnt ca va un peu mieux meme si desfois elle est chiante au bib de 22h

Svetlana_la_russe bon courage viens vite nous dire !!!

Plus qu'à attendre le papa noel

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 101
Coucou les filles!!!

Svetlana c'est le grand jour hi hi!!! J'espère que tout se passera bien et je te souhaite que du bonheur!!

Oui Jenny, nostalgie.....depuis janvier on raconte nos vie de femme enceinte et la nous voilà presque toute maman pour la première, deuxième ou troisième fois...

Sinon ici amir sa fait trois ou quatre jours que a partir de 17h ou 18h, le bibi c'est l'anarchie total, il boit 30ml puis n'en veut plus, une demi heure après il ré bois 90ml, une heure après il revoir 40ml.... jusqu'au couché sauf hier, je le couche a minuit et minuit 20 il a faim il a bu 110ml et nous a fait galère jusqu'à 2h, et la le bibi de 7h il a pris 150ml...
Idem ici Habibi,cette nuit il a dormi à 2h30 pour se réveiller vers midi,un ado lol.
les biberons c'est l'anarchie comme toi,je passe mon temps à faire des bibis.dès que je peux je passe à de lepaissi car à la fin ça fait bcp tous ces bibs

Bon ben j'ai poster sa ce matin et ben depuis toute la journée il a pas bu un bibi entier et réclame n'importe quand...

Sinon ophely pour les vaccin , on est allez a l'ostéopathe vendredi matin, c'était sur per il la trop bien manipuler et débloqué le thorax un peut les hanche... et on avait rdv chez la pédiatre a 11h15 pour les vaccin et on l'a dit a l'osteo il nous a dit si vous pouvez attendre un peut c'est mieux car deux mois c'est vraiment petit même si c'est les nouvelle recommandations il vas pas en créche donc bon... du coup on a pas était a la pédiatre lool, maintenant je vais allez a ma pmi, j'ai rdv jeudi aprem on Véra bien.

Sinon troooop beau vos sapins les filles, vivement qu'on en achete un hein!!!

Haha photo avec le pere Noël !!!!! Jai craquer mon slip avec 5photo en 18x24 plus 1 offerte 70euro !!!!!!!!!

Pourtant c'était pas gagné. Elle mater en l'air les illuminations, puis le photographe trouve un truc qui attire son attention et puis hop elle nous a fait 3 fou rire !!!!

Du coup obliger de craquer. Ca fera les cadeaux des grands parents a noel. Voici un aperçu car elle seront prete vendredi

ForumRunner_20141201_173300.png

Ca contracte bien ce soir !!! Et pourtant j'ai pas fais grand chose de la journée... Ca fait déjà 1h30 que ca contracte... Très supportable mais plus forte que les autres jours... Peut être un bon signe !

Retour