bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les girls deuxieme journee pour haiden et moi
Aujourd hui il reste tt la journee chez la nounou trop dur de le laisser!!
Cette fois je rentre ds le vif du sujet!! Planning a faire aujourd hui!!!

Bon les filles svtelana et catarina on attend vos bebes!! Des nouvelles ?? C est passe catarina?

Bisous a ce soir

Bon courage pour ta journée g3ff !!!

Svetlana!!!!!!!! Montre nous ton petit bout!!!!!:-) :-) :-)

Amir a des pellicule dans les cheveux, genre dessus son crâne sa pel , vous avez eu sa vous??

Trop dégoutée !!! Ca a craquer !!!!

Je me suis aperçue de ca en m'habillant ce matin... Ca fait pas longtemps qu'elles sont la...

Pièces jointes

• light-DSCN0002.JPG
    light-DSCN0002.JPG
    15.5 KB · Affichages: 56
  • light-DSCN0003.JPG
    light-DSCN0003.JPG
    12.3 KB · Affichages: 53
habibi28 a dit:
Bon courage pour ta journée g3ff !!!

Svetlana!!!!!!!! Montre nous ton petit bout!!!!!:-) :-) :-)

Amir a des pellicule dans les cheveux, genre dessus son crâne sa pel , vous avez eu sa vous??

Oui habibi ca doit etre des croite de lait. Je crois qui faut pas y grater meme si ca démange de le faire lol et met de la creme hydratante. Mya en a sur les sourcils.

Oui ça doit être ça,il ne faut pas y toucher.ce que tu peux faire s'il en a beaucoup c'est lui mettre de l'huile d'olive et peigner

Oui suis dégoutée... Enfin je trouve qu'elles sont encore assez discrète et ciblé sous le ventre... Mais bon ca fait chier quand même !

Moi catarina je les ai vu apres mon accouchement, des petites sur le côté vers les hanches, elle reste discret ca va lol bon jai une grosse cicatrice sous la culotte aussi looooool

J'ai remarqué ca en m'habilltant, j'ai un grand miroir...

Et oui toi tu dois avoir une belle cicatrice. Mais bon comme les vergetures tant que c'est en bas du ventre après ca se verra beaucoup moins que si elles avaient été au niveau du nombril ou plus haut

Alala ces vergetures moi j en ai eu partt ms assez fine d ailleurs les miennes sont tjs violette et vous les filles qui en ont eu commt sont les votres?
Journee fini des chiffres pleins la tete lol
Pour haiden ca ete nikel chez la nounou bien bu bien dormi il est alle faire des activite le top!
Rebelotte demain la jv attaquer ma journee de maman ranger faire a manger!! Baigner haiden
Bisous

Retour