question deco

cali59

Nouveau Membre
bonsoir jai regardé partout dans le forum j arrive pas a comprendre quand vous faites la french noir et qu on deborde ou les deco avec koi on essuie du cleaner ou disolvant?

Re : question deco

bonsoir jai regardé partout dans le forum j arrive pas a comprendre quand vous faites la french noir et qu on deborde ou les deco avec koi on essuie du cleaner ou disolvant?

Quand tu fais ta french ( n'importe quelle couleur )..
Tu la fais au pinceaux ou au spot.
Et pour rectifier ton sourire, tu trempe ton pinceau dans le cleaner ( ou dissolvant sans acétone ) et tu rectifie ça !

Voilà !

ok je vous remercie la aprem jai fait une pose faut que je m entraine sur ongle tres court on verra bien lol

ok je vous remercie la aprem jai fait une pose faut que je m entraine sur ongle tres court on verra bien lol

Pour les ongles très courts, pense à faire un beau bombé pour que ça tienne. Et à faire une pose avec chablons si tu n'as pas une grande base ! :wave:

bah la jai bien preparé l ongle puis jai collé des capsules ensuite gel de base , french , construction calalysé jai pas trop limé entre deux car jai peur de tout enlever puis jai remit une couche de construction fine puis top coat je ne sait pas si ca ira

bah la jai bien preparé l ongle puis jai collé des capsules ensuite gel de base , french , construction calalysé jai pas trop limé entre deux car jai peur de tout enlever puis jai remit une couche de construction fine puis top coat je ne sait pas si ca ira

Bah ca dépend. Sur les ongles rongés, ou très courts, il vaut mieux faire une pose avec chablons. Au moins tu es sûr que cela tiennent.

Mais defois cela peut très bien tenir avec capsules aussi. Donc il vas falloir que tu vois ça lors du remplissage. Pense à faire un beau bombé pour la résistance !

:clap3:

ok merci la prochaine fois jvous fait des photos demain j en refait une de pose je mettrai des photo

Retour