Tu vas bientôt voir bébé alors profite de ce beau moment avec ton homme ma belle des bisousDici un quard !!!!! C long lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas bientôt voir bébé alors profite de ce beau moment avec ton homme ma belle des bisousDici un quard !!!!! C long lol
rho c mimi ^^ tu nous tiendra au courant ^^ moi bb va tres bien il voulait pas montrer sa ptite bouille lol il etait de dos au debut lol mais avec un peu de patience il c decider a montrer son jolie minoit lol!!! la maman a une petite tension , mais sinn tout va tres bien , beau bb , tre bien devellopper ^^. on voit tres bien ses jambre c bras ses tites main et sa colonne ^^ le papa etait au ange !!!!!! juste un peu intimider par le gyneco mdrTout va bien on est qu'à 6 sa donc rien de bien visible 7mm lol
Mais tout va bien c'est le principal rdv dans 3semaines
Contente pour toi que tous bas bien ma belle des bisousrho c mimi ^^ tu nous tiendra au courant ^^ moi bb va tres bien il voulait pas montrer sa ptite bouille lol il etait de dos au debut lol mais avec un peu de patience il c decider a montrer son jolie minoit lol!!! la maman a une petite tension , mais sinn tout va tres bien , beau bb , tre bien devellopper ^^. on voit tres bien ses jambre c bras ses tites main et sa colonne ^^ le papa etait au ange !!!!!! juste un peu intimider par le gyneco mdr
yuna2804 a dit:rho c mimi ^^ tu nous tiendra au courant ^^ moi bb va tres bien il voulait pas montrer sa ptite bouille lol il etait de dos au debut lol mais avec un peu de patience il c decider a montrer son jolie minoit lol!!! la maman a une petite tension , mais sinn tout va tres bien , beau bb , tre bien devellopper ^^. on voit tres bien ses jambre c bras ses tites main et sa colonne ^^ le papa etait au ange !!!!!! juste un peu intimider par le gyneco mdr
Merci ma bellemerci les filles !!! j espere aussi bcp de chance pour vous toutes ^^
Coucou ça va et toi ma belle ??cc les filles comment allez vous ????
Ah ok lol pas grave !!! Moi ça va nikelle bizdesoler je fesait un ti peu de rangement en mm tps car c bagdad dans l appart lol
je ne sais pas mes des Foix c vrai k le corps epond a certains stimulus exterieur !Coucou les filles ! Comment vous allez ? Alors moi je suis un peu perdu je vous explique depuis trois ans d'essaie bb j'ai des cycles très très très long au tt début 9mois 6mois et depuis 1 ans v´est 2 mois 2 mois 1/2 et la j'avais mal au seins depuis deux trois semaines se qui m'annonce généralement l'arrivée des rrrr et aujourd'hui en me réveilla mes rrr on débarquer et son bien douloureuse au passage mdr et donc cycle de 34jours se qui es une bonne nouvelle mais comment sa se fais ?????
Es que le mental peu aussi jouer sur les cycles selon vous ?
Ce mois si je n'es pas trop penser au essaie bb par ce que on a décider d'acheter une maison donc on est à font mdr peu être que sa joue je ne sais pas !