Oui ca va nikelle !! Quoi de beaux ??cc oui et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ca va nikelle !! Quoi de beaux ??cc oui et toi?
ho mince !!! courage ma belle ne lache rien comme je dit tjtr la roue finit toujour par tourner en faveur des personne qui le merite et jespere que se sera tres vite ton cas ^^coucou les filles...quoi de neuf pour vous?
moi bah rien de plus..malheureusement ca commence a etre long...2ans ce mois ci qu on essaie...pfff
ce mois ci jai eu clomid + piqure ovitrelle...un tres beau follicule de 25mm et des taux de fou lors de ma prise de sang...jetais contente...sauf que pas TP au bon moment mon mari travaillait...autant dire que cest mort.... jai mis une semaine a ne plus deprimer...la je suis a 6dpo. grrrrr
Tkt tu vas arrive ma belle découragé pas !!!!coucou les filles...quoi de neuf pour vous?
moi bah rien de plus..malheureusement ca commence a etre long...2ans ce mois ci qu on essaie...pfff
ce mois ci jai eu clomid + piqure ovitrelle...un tres beau follicule de 25mm et des taux de fou lors de ma prise de sang...jetais contente...sauf que pas TP au bon moment mon mari travaillait...autant dire que cest mort.... jai mis une semaine a ne plus deprimer...la je suis a 6dpo. grrrrr
bin ecoute les nausee commence a passer mais bcp bcp de vertige on dirai k j ai bu un verre de trop mdrOui ca va nikelle !! Quoi de beaux ??![]()
Ah ben ca va si les naussee commence as parti !!!! Ah oki tu nous diras si tous est nikelle alors ???bin ecoute les nausee commence a passer mais bcp bcp de vertige on dirai k j ai bu un verre de trop mdr
sinn jattend le 22 pour la grooosse prise de sang pour la trisomie et tout !
oui pares la peur de la fausse couche maintenant c la peur quil ai un souci de snater sa evolue lol jsp que tout ira bien^^!!!Ah ben ca va si les naussee commence as parti !!!! Ah oki tu nous diras si tous est nikelle alors ???![]()
Oui stress pas ma belle tous vas être nikelle pour toi et bébé tkt pas ma belle des bisousoui pares la peur de la fausse couche maintenant c la peur quil ai un souci de snater sa evolue lol jsp que tout ira bien^^!!!
ouais mais la roue ne tourne pas tres vite lolho mince !!! courage ma belle ne lache rien comme je dit tjtr la roue finit toujour par tourner en faveur des personne qui le merite et jespere que se sera tres vite ton cas ^^
ca la grossesse n'est que 9mois de stress c'est normal mais quel bonheur!oui pares la peur de la fausse couche maintenant c la peur quil ai un souci de snater sa evolue lol jsp que tout ira bien^^!!!
Oui je sais ma belle mais tkt pas sa vas venir !!!!ouais mais la roue ne tourne pas tres vite lol
merciOui je sais ma belle mais tkt pas sa vas venir !!!!
De rien ma belle des bisousmeric c gentil ^^
Ben moi avec Clomid j'arrive as ovuler mais trop maintenant mdrrr ^^ Donc la j'etait en ovululation donc ont Véra bien j'ai rdv as la gygy le 16 décembre !!!!merci
et toi ca donne quoi??
comment ca trop??? trop de follicule ou bien ca te donne des kystes??Ben moi avec Clomid j'arrive as ovuler mais trop maintenant mdrrr ^^ Donc la j'etait en ovululation donc ont Véra bien j'ai rdv as la gygy le 16 décembre !!!!
1 mais elle m'as dit maintenant la moitié de Clomid !!!!!tu prends combien de cachets par jour?
Car j'ovule trop !!!!!1 mais elle m'as dit maintenant la moitié de Clomid !!!!!
tu nous dira ce que ta dit ton gygy le 16? sa peut provoquer des kystre sil y en a trop???Ben moi avec Clomid j'arrive as ovuler mais trop maintenant mdrrr ^^ Donc la j'etait en ovululation donc ont Véra bien j'ai rdv as la gygy le 16 décembre !!!!