candidate libre BTS ( sans amis à la maison pour taffer les cours )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion champony
  • Date de début Date de début
Merci Lyine, j'ai envoyé une copie du certificat de stage au rectorat mais sais tu si je dois aussi mettre une copie avec le dossier ECP ? Car sur mon certificat de stage il y a le nom de l'école donc si je dois mettre une copie avec mon dossier ECP le jury sera le nom de l'école et notera peut être en conséquence ?
Est ce que le jury prend connaissance des conventions de stage ?

Non ils ne demande pas la copie du ECP pour ma part je ne l'ai pas présenter l'année prochaine donc je reprends le même, je vais juste le mettre à jour parce que beaucoup de choses ont changer en un an. Ton dossier tu l'enverras vers avril comme l'année dernière (si je ne dis pas de bêtises) je pense.

Merci Lyine
Sais tu s'il faut mettre une copie du certificat de stage avec le dossier ECP ?

tu ne met que ton certificat de stage, pas ton dossier ECP pendant l'inscription et après en avril (j'imagine) ont verra en temps voulut XD donc fait des photocopies

Moi on ma rien demander

En faite il te le demande quand tu confirmes ton inscriptions, j'ai fait mon inscription sur internet et après j'ai reçu la confirmation papier à la maison avec la liste de ce que je devais leur envoyer et quand tu renvoie tu confirmes que tu t'inscris au bts

Ah ba moi j'ai pas eu toutes ses infos super....
C'était au dos de la fiche d'inscription, il fallait la signé pour confirmer les infos et il te demandait un chèque de 5€ ect ect, après c'est peut être différent selon les academies, je suis academie de nice

Lol ça change d'une académie à l'autre certainement, en tout cas je pense que je suis bien inscrite car ils l'ont encaisser :p et vous les filles où en êtes vous ?

Moi pas facile de réviser j'ai beaucoup de mal à m'y mettre et finalement je dois repasser la gestion donc dégoutée parce que j'avais une bonne note XD

Moi aussi il ont déjà encaissé le chèque ! En même temps l'état et l'argent ... .
Et moi aussi j'ai du mal je viens juste de finir toutes mes fiche de bio donc bon et vue que j 'ai toujours pas de boulot pour les cours d'anglais bah c'est débrouille il faut juste que je pris pour pas avoir zéros !

rien que pour la présentation tu n auras pas zéro :) puis on arrive tjr a se depatouiller, moi j ai espagnol en option j aimerai bien grapiller un peu des pts mais pas parler espagnol depuis la seconde donc je dois tout reprendre lol galère mais ça va c est une option :)

J'ai pris l'option, mais je regrette un peu, je n'ai pas le temps pour la bosser mais bon on verra bien.

Vous en êtes où vous les filles ? moi je commence à me remettre dans les actifs et la pratique, j'ai décidé de ne bosser que les plus gros coef vu que je n'arrive pas à tout travailler

bah moi la pratique j ai pas a la travaillée mais l option management faut que je m'y mette si non pas de bts !

moi j'ai l'impression que cette option c'est l'épreuve de management de l'année dernière Lol sauf qu' a première vu y a un powerpoint et qu'on papotte, faut que je demande plus de renseignement sur cette option d'ailleurs, je crois que je l'a prends trop tranquille, je vais me planté :/

moi j'ai l'impression que cette option c'est l'épreuve de management de l'année dernière Lol sauf qu' a première vu y a un powerpoint et qu'on papotte, faut que je demande plus de renseignement sur cette option d'ailleurs, je crois que je l'a prends trop tranquille, je vais me planté :/
LOL moi je l oublie complètement !

mdr ont va être belle tiens on va arriver aux jury "bonjour" grand sourire, bien habillé bien coiffé bien maquillé (il nous faudra au moins ça mdrrr) et voilà. XD

Bonjour, je suis formatrice en BTS MECP formation marque et je peux vous apporter mon aide si vous avez des questions.Bon courage a toutes celles qui travaillent seules!

Bonjour, je suis formatrice en BTS MECP formation marque et je peux vous apporter mon aide si vous avez des questions.Bon courage a toutes celles qui travaillent seules!

Coucou, merci pour ta proposition, j'aurai aimé savoir pour la soutenance du dossier comment ça va se passer concrètement, pour les questions par exemple es ce que ce seront les même genre de questions posé que l'année dernière et si le dossier à présenter correspond réellement au dossier ECP de l'année dernière.

Et pour l'option comment elle va se passer réellement aussi :) j'ai l'option management par contre pas formation marques :)

Retour