CLO2014
estheticienne maquilleuse
1 seul et tu ovules trop ouahou!!! tu reagis super bien1 mais elle m'as dit maintenant la moitié de Clomid !!!!!
mais pourquoi elle ta dit que tu ovulais TROP?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 seul et tu ovules trop ouahou!!! tu reagis super bien1 mais elle m'as dit maintenant la moitié de Clomid !!!!!
Parce que avant j'ovulait pas et depuis que j'ai clomid jai ovuler mais trop !!!!! Et elle m'as fais une prise de sang et je vais voire avec le 16 la !!!!comment ca trop??? trop de follicule ou bien ca te donne des kystes??
Hihi ^^ ben je sais pas sérieux !!!!1 seul et tu ovules trop ouahou!!! tu reagis super bien
mais pourquoi elle ta dit que tu ovulais TROP?
donc ca doit vouloir dire que tu as trop de follicules qui grossissent donc risque de jumeaux ou triplés..cest ca?Parce que avant j'ovulait pas et depuis que j'ai clomid jai ovuler mais trop !!!!! Et elle m'as fais une prise de sang et je vais voire avec le 16 la !!!!
Ben je sais elle vas me dire le 16 et je te dirais c'est quoidonc ca doit vouloir dire que tu as trop de follicules qui grossissent donc risque de jumeaux ou triplés..cest ca?
ok...demande lui de t'expliquer cest importantBen je sais elle vas me dire le 16 et je te dirais c'est quoi
Oui oui tkt mais elle vas y voire avec la prise de sang se que tu me dit la ????ok...demande lui de t'expliquer cest important
??ok...demande lui de t'expliquer cest important
jai pas compris ta question lolOui oui tkt mais elle vas y voire avec la prise de sang se que tu me dit la ????
Ben elle m'as fais une écho et sa la ou elle as vue au j'ovulait t la elle m'as dit prise de sang !!!!elle te fait pas d'echo?? ya que la qu'elle peut savoir si tu as une hyperstimulation ou non la pds ne suffit pas
Oui le lendemain je l'ai fais Clo2014 !!!! Et n'attend le 16 pour savoir les résulta de la prise de sang !!!!!ok...mais tu las faite ta prise de sang? fallait la faire le jour meme jimagine ou le lendemain
Ben attend je te dit OK tu reste la ??et cest quoi tes taux? je suis calee maintenant mdr
Jai mas feuille des résulta tu es laet cest quoi tes taux? je suis calee maintenant mdr
oui oui lolJai mas feuille des résulta tu es la
Clo2014 :
Valeur de référence
Femme
Phase folliculaire: 12,5 a 166ng/L
Pic ovulatoire : 85,8 498ng/L
Phase luteale : 43,8 a 211ng/L
Ménopause : <5,00ng/L a 54,7 ng/L
Grossesse 1er trimestre : 215 a 4300 ng/L