Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 11 Février 2008 #41 Re : proposition les filles j'ai deja fais le pas a pas pour le tips stilet là vais faire le chablons pour le defi je ne suis pas tres motivée en ce moment
Re : proposition les filles j'ai deja fais le pas a pas pour le tips stilet là vais faire le chablons pour le defi je ne suis pas tres motivée en ce moment
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 12 Février 2008 #42 Re : proposition sharonmadi a dit: les filles j'ai deja fais le pas a pas pour le tips stilet là vais faire le chablons pour le defi je ne suis pas tres motivée en ce moment Cliquez pour agrandir... allez motive toi c'est vite fais un doigt en plus!!!!!! hâte de voir tes pas à pas
Re : proposition sharonmadi a dit: les filles j'ai deja fais le pas a pas pour le tips stilet là vais faire le chablons pour le defi je ne suis pas tres motivée en ce moment Cliquez pour agrandir... allez motive toi c'est vite fais un doigt en plus!!!!!! hâte de voir tes pas à pas
myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Février 2008 #43 Re : proposition ben oui miss rien ne tempeche de faire les defi experte et celle des debutante remotive toi miss on t'attend toutes ici biss:arnaud_w:
Re : proposition ben oui miss rien ne tempeche de faire les defi experte et celle des debutante remotive toi miss on t'attend toutes ici biss:arnaud_w: