encore une rongeuse

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
photo prise avant d'avoir tout limé donc c'est normal si c'est pas encore bien droit sur les cotés ni sur le dessus.
Je vous mets aussi photo avant.
j'ai mis 2h30, pfffffff

Pièces jointes

• 100_0624.jpg
    100_0624.jpg
    49.3 KB · Affichages: 117
  • 100_0626.jpg
    100_0626.jpg
    38.2 KB · Affichages: 184
Re : encore une rongeuse

bah oauis elle devait etre contente mais moi j'aurais quand meme fait un rallongement de plaque puis seuleument pose au chablon parceque la ca fait rongeuse avec french.(rongeuse aux doigts coquet) mdr
Et il manque de matiere tes ongles rebique tu as fait une construction?

oui je trouve aussi qu'un rallongement de plaque aurait été mieux, et les ongles rebiquent ca fait pas terrible, mais vu les ongles au départ c'est sur que cela n'est pas evident du tout

sur la 2ème photo, le rallongemet y est, j'ai ajouté +/- 2mm.
il y a des bourrelets au bout des doigts, il y a une construction mais si j'avais voulu que ses ongles ne rebique plus, il aurai fallu mettre une couche de gel beaucoup plus grosse, ce qui aurai donné des petits doigts tout gros lol
mais c'est vrai que sur certains c'est flagrant sur la photo, en "vrai" ça choque beaucoup moins.

Ohhh c pas jolie:4-astonished: on dirait des tampax

:mdr::mdr::mdr::chup::gni:

Pièces jointes

• tampax.jpg
    tampax.jpg
    12.1 KB · Affichages: 39

oui mais un rallongement ces pour crée un bord libre justement pour ne pas avoir l'effet bourlet ou l'effet "tampax"comme dirait l'autre lol.

mdr tu pouvais bien rire d'Isa... a vous deux il y en a pour tous les trous...

Bon pour donner mon point de vue et ce sans me moquer pourtant y'a matière... C'est pas très joli joli... Pas ou peu de rallongement pourtant pour une rongeuse c'est primordial et si limite tu veux pas rallonger, tu lui fais une pose naturelle sans french ! Bon ça me rassure que la moquerie d'hier soir venait de toi car là j'ai compris que ton boulot n'était pas forcément mieux que le mien... :clap3:

ben moi la débutante, j'ai toujours un soucis avec ce type de doigts !
alors mesdames les pros, clairement, comment fait on quand elle se présente ainsi la dame ?
parce que rallonger la plaque c bien beau, mais moi le chablon j'ai trop de mal, il me faut une capsule !
Alors lachez vous, et expliquez moi comment jefais avec ma capsule que je peux pas coller ???
Tiens c uneidée de défi pour les pros ! hi hi !
le prems qui arrive à me donner un protocole clair et qui marche !
a vos claviers !
:Dancing_wub:

tu bdois rallongé ta plque pour recrée un bord libre et ensuite tu pose le chablon et la tu rallonges pour faire la longueur desirée.attention de ne pas le faire trop long.le rallongement tu peux le faire au confort mask

en ce qui me concerne, j'ai jamais prétendu le contraire....

par contre, j'ai beaucoup + d'h

j'en ai à vendre d'ailleurs...t'en veux un peu?

:ayalou::ayalou::ayalou:

Et bien je suis bien contente de pas avoir ton humour aussi pourri!:vomi:carrement moqueur et méchant.
Beaucoup de filles on rigolé avec toi mais si tu leur aurais dis un chose pareil elle aurait pleuré dans leur coin...
Bref au lieu de pourrir le post et le moral des gens regarde ce pas à pas comme ca tu passes ton temps et la prochaine fois ta pose sera jolie
pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

Retour