nunai
Super experte
je compte sur vous..bisous:help:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je compte sur vous..c'est sur, tu as raison, je me suis mal expliquéoui, mais comme elle veut un effet purement crystal, elle peut aussi faire une reconstitution de plaque avec un gel de construction normal, puis ensuite une extension de l'ongle au chablon avec le même gel
le couvrant j'aurais peur que ça lui matifie au lieu de faire effet crystal
pour moi, le confort mask a exactement la meme couleur (mais pas au meme prix et accessible aux non pros)ah oui, ok,
oups, il a l'air class ce couvrant
je ne connaissait pas, on parle toujours des memes, c'est regrettable.....merci pour l'info :2-big-smile:je n'ai jamais testé non plus le confort mask, mais entendu parlé
moi j'ai le gel "camouflage" de chez LCN
Hello, tu rallonge ton bord libre avec ta construction , ta base tu la met sur ton ongle pas sur le chablon.Catalyse bien , retire ton chablon en douceur lime les cotés , met une fine couche de finition, pose ta fleur catalyse et enuite construction normal.....voilà en fait oui le mask c'est juste pour camoufler ma plaque un peu rouge pour l'unifier quoi , et si je veux faire cristal c'est juste pour mettre mes petites fleurs séchées que je viens de commander à onglerie be. par contre compte tenu que je vais utiliser le mask sachant qu'il est monophase pouvez vous m'indiquer à votre avis quel protocole utiliser, ds quel ordre exact et savoir si je catalyse ou non? je vais faire un essai chablon alors est ce que je dois prolonger l'ongle à partir avec le gel de base ou avec la construction?
alors ok mais a quel moment je mets le mask? je suis tte perdue je ne savais pas qu'il était possible de mettre du gel finition avant la construction!!!! ooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh la la !!